Autres journaux :


mardi 22 décembre 2015 à 09:08

Réactualisé -Ce lundi après-midi à Blanzy (Faits divers)

Un septuagénaire victime d'un accident suite à un malaise !



Une réactualisaton que nous devons à un lecteur qui nous écrit en joignant la photo ci-dessous !

 

« Un homme agé de 72ans deumeurant la maison Jean Rostand a perdu le contrôle de son vehicule suite a un malaise.

 

Il a heurté le trottoir sur la D980 et a fini sa course dans les glissières en bois du lac du Plessis vers 15h. Les pompiers ont été prevenus par un témoin sur les lieux et la Police Nationale s’est rendue sur les lieux en premier et ensuite les pompiers d’abord avec un  camion pour le feu et ensuite le camion ambulance et le monsieur à été transporté a l’hôpital sans blessure apparente.

 


.

 

Décidément, sapeurs pompiers et policiers nont pas « chômé » ce lundi puisqu’un autre accident s’est produit, cette fois le long du lac de Plessis, route de Mâcon.

 

Un habitant de Saint-Vallier, âgé de 75 ans, victime d’un malaise cardiaque est venu percuter une rembarde de sécurité. Fort heureusement, grâce à la rapidité et l’efficacité des secours, le septuagénaire a été transporté au centre hospitalier Jean Bouveri pour y recevoir les soins appropriés !

 

Les constatations d’usage ont été effectuées par les fonctionnaires du commissariat de Montceau. A priori, selon nos informations, le septuagénaire est hors de danger.

 

Annabelle Berthier

 

 

acc 22 12 15

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer