Autres journaux :



mercredi 16 décembre 2015 à 10:27

Communauté Urbaine Creusot-Montceau…

... quand le président David Marti "affiche la couleur" !





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




11 commentaires sur “Communauté Urbaine Creusot-Montceau…”

  1. montcellienbis dit :

    Je souhaite bien du plaisir à la nouvelle présidente de région et l’opposition qu’elle aura avec ses 2 voix d’avance
    jcrey

  2. montceau ma vie dit :

    Nous sommes navrés que Mr MARTI, Président de la Communauté Urbaine Creusot Montceau, fasse de celle-ci une tribune Politique.
    Nous considérons que cet établissement Public de coopération intercommunale est détourné de son objet même, à savoir la satisfaction des besoins des communes membres, au profit d’un seul parti.
    Ne nous leurrons pas, ce n’est pas par souci d’équité que Mr Marti a prévu de donner la parole aux chefs de file des différentes listes mais pour justifier son intervention politique.

    Monsieur le Président, faites déjà en sorte que la Communauté fasse son travail, il y en a bien besoin, et laissez les commentaires des élections aux partis.

    Les habitants attendent autre chose de vous

    Merci pour votre écoute

    Le Président et le Bureau

  3. marius8 dit :

    Union de la Gauche Mme Marie-Guite DUFAY 402 948 34,68% 51
    Union de la Droite M. François SAUVADET 382 188 32,89% 25
    Front National Mme Sophie MONTEL 376 911 32,44% 24
    Monsieur Rey vous faite l’addition des voix de droite avec celle du FN drôle de calcul .

    • jean montceau dit :

      Pas de la droite, des droites serait plutôt le mot juste. De là à trouver quelques affinités, l’un chassant sur le terrain de l’autre, il n’y a qu’un pas.

    • montcellienbis dit :

      je répond à votre commentaire , pas à celui du « jean », Vous avez mal compris , je ne fais pas l’addition des voix des votants mais celles de ceux et celles qui vont voter au conseil régional, cette dame n’aura que deux voix d’avance et ce n’est pas dit que tout le monde sera d’accord surtout entre gauche (laissez moi rire avec extrême gauche , verts , melanchonistes etc..) et la droite .Le arrangements de couloirs , la magouille sera de règle , mais nous sommes un peu habitués surtout après avoir vu deux des plus grandes régions de France passé à droite avec les voix du PS .
      amicalement M.Marius8

  4. MT71 dit :

    Monsieur Jean

    Question affinités, je ne pense pas que vous ayez de leçons à donner.
    L’union « des gauches » que vous revendiquez si souvent met bien en avant les valeurs communes entre l’extrême gauche et le PS.
    Je n’en conclue pas pourtant qu’il n’y a qu’un pas entre le PS et les Marxistes.

    Jacky Talpin

  5. Kikidilui dit :

    Eh,oui,Marius!…la gauche va gouverner la région,alors qu’elle n’a que près de moitié moins de voix que l’ensemble de la droite..je compte le FN dans la droite évidemment.C’est vraiment mal foutu,et si on attribue les sièges au prorata du nombre de voix,là c’est la droite qui redevient majoritaire,et comme les trois ne sont pas d’accord entre eux,c’est le cafouillage de la 4ème république.

  6. loupblanc dit :

    si j’ai bonne mémoire bulletin de vote de la candidate du soit disant PS au 2 ème tour des régionales locales 9 logos en bas de pages de groupes de soutien .
    Si on divise par 9 , que reste t’il !!! des jours heureux pour 2017 qui est déjà parti , mais la priorité c’est l’emploi et le chômage , j’ai bien entendu.

  7. marius8 dit :

    Il est vrai monsieur Talpin que vous n’avez aucun problème avec le FN les contacts avec monsieur Noirot pour les municipales pour une entente en sont la preuve pour les Mariste relisez votre histoire et le rôle des communistes dans la résistance et notamment les communistes montcelliens et osez faire un parallèle avec le FN et pour le moins insultant.

    Source : http://www.cordial-enligne.fr/index.php#ixzz3uf3fs3BJ