Autres journaux :



mardi 21 avril 2015 à 10:12

Fight Club 71 (Full contact)

Carole CHAUDAT, sur le toit de l'Europe !



Depuis 7 saisons, Carole s’est investie dans le full contact, à qui elle sacrifie une partie de son temps. Parfois jusqu’à 6 fois par semaine.

 

Elle a gravi, un à un, tous les échelons du full contact, d’abord en light, puis en full amateur où elle remporte la coupe de France, le championnat de France et même la coupe du Monde.

 

Ensuite, elle passe chez les pro, lors du gala de Montceau, en 2013, lors de cette saison, elle remporte brillament le titre de championne de France semi-pro. C’est tout naturellement qu’elle ne comptait pas en rester là, elle tente d’intégrer l’équipe de France , mais la fédération lui préfère une parisienne.

 

Loin d’arrêter la volonté de Carole, celle ci continue de s’entrainer d’arrache pied, comptant avoir, un jour, une soirée qui ferait date. C’est chose faite, puisque Carole a été appelé pour disputer un championnat d’Europe professionnel ISKA, le 25 avril à Troyes. Elle connait très bien la boxeuse qui la défie et se prépare en conséquence. Le combat en 7 rounds de 2 minutes promet d’être physique et sans temps de repit, les deux boxeuses rêvant d’accrocher cette ceinture à leur taille, aucune ne fera de cadeau à l’autre !

 

Carole, au soir de ce 25 avril pourrait devenir la nouvelle championne d’Europe pro ISKA, c’est tout le mal que nous lui souhaitons.

 

Pour ses derniers préparatifs, Carole aura un partenaire de choix, Mehdi LACOMBE, en effet, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le club a été contacté par la fédération allemande, le boxeur Artur REIS, que Mehdi avait battu en 2012 à Montceau vient de lui demander une revanche, chez lui, en  pour le titre de champion du Monde WAKOPRO.

 

Le club est fier que ces boxeurs soient demandés pour de tels défis et fera bloc derrière ces champions….

 

FIGHT 21 04 15

 

 

FIGHT 21 04 151

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Fight Club 71 (Full contact)”

  1. bernard dit :

    bonne chance carole de tout coeur avec toi bizous bernard et jocelyne