Autres journaux :



mardi 29 septembre 2015 à 06:34

Ensemble Choral Flora Musea (Montceau-les-Mines)

Les 40 ans de l'association se préparent !



 

Le 29 novembre prochain, le chœur montcellien fêtera ses 40 ans d’existence au cours d’un concert qu’il donnera en l’Eglise Notre Dame de Montceau

 

 

A moment exceptionnel, programme exceptionnel : il s’agit de revivre ces quarante années de chant et découvertes musicales à travers des morceaux choisis parmi le répertoire de chacun des 4 chefs de chœur qui ont successivement pris la direction de Flora.

 

 

Un medley qui, de Monteverdi à Rutter, de Purcell à Fauré en passant par Costeley ou Monteverdi soulignera l’évolution musicale du chœur et rappellera de beaux moments au fidèle public de Flora.

 

 

Les choristes actuels ainsi que quelques anciens tentés par l’aventure, se sont retrouvés pour un We à la Maison du Beuvray. Harold Touilly au piano, Vincent Thomas et Françoise Michaud, anciens chefs du chœur, avaient rejoint le groupe pour deux journées intenses destinées à peaufiner le travail débuté voici plusieurs mois sous la direction d’Henriette Adler.

 

 

Chants, souvenirs et convivialité étaient au programme ; un cocktail qui sera servi lors du rendez-vous que Flora donne aux amateurs le 29 novembre. Un dimanche après-midi d’hiver à réserver absolument.

 

FLORA 28 09 15

 

 

FLORA 28 09 151

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer