Autres journaux :



mercredi 22 juin 2016 à 16:26

FCMB (Transferts)

Amrane au DFCO, M’Charek de retour à Chalon et Kada en route pour Gueugnon!!



Le FCMB est dans l’attente de la décision de la DNCG en appel mais pendant ce temps, côté transfert, il y a quelque peu de mouvements

 

En effet, selon nos informations, le jeune Bader Amrane, 17 ans, promu durant la reprise de la saison 2015/2016 dans le groupe CFA, devrait s’engager en fin de semaine avec le DFCO. Après un essai qui s’est avéré positif, les dirigeants du Dijon Football Cote D’or ont décidé d’enrôler ce jeune joueur qui possède une grande marge de progression. Marge qu’il pourra perfectionner dans son nouveau club. Amrane avait débuté la saison en U19, avant d’être intégré au groupe de Mathieu Blanchard, avant de faire une rentrée en CFA contre Grenoble. La jeune pousse montcellien poursuivra son apprentissage au Centre de Formation, qui on l’espère lui ouvrira les portes du professionnalisme.

 

Une information récente également avec Nizar M’Charek, le milieu de terrain montcellien, originaire de Chalon, va faire un retour aux sources puisque il retourne à Chalon après 2 saisons passés au FC Montceau. Rappelons que M’Charek a joué 24 matchs de CFA et a inscrit 2 buts dont celui de la victoire à Moulins.

 

Même si rien n’est officiel encore, Nicolas Kada pourrait se diriger vers Gueugnon, les forgerons qui évolueront encore en CFA 2 la saison prochaine, pourraient proposer à Kada , un beau challenge pour ce joueur de 20 ans. Un jeune qui a fini meilleur buteur de DH cette saison (17 buts) et, est rentré à 7 reprises cette saison en CFA. Nicolas Kada nous a déclaré : « Je voudrais remercier les coaches, Mathieu Blanchard, Romain Desgranges et Mickael Berger ainsi que certains joueurs qui m’ont soutenu toute la saison. J’espère jouer encore plus haut dans quelques années »

 

 

Toute l’actualité autour du mercato du FCMB à suivre sur Montceau News !!

 

 

Yanis Louatah

 

 

kada 22 06 16

 

MCHAREK 22 06 16

 

 

AMRANE 22 0616

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “FCMB (Transferts)”

  1. loupblanc dit :

    ne connaissant pas tout le dossier fcmb à part par la presse , sil le club a retrouvé 30000 euros pour renégocier avec la dncg…………. ce dernier va repartir avec des années de galère s’il y a encore 70000 euros de redressement ursaaf , mais quid de la dncg sur ce dossier supplémentaire.
    attendons le 1 juillet 2016

  2. henri dit :

    et oui quand on fait des conneries a tout les niveaux que fond les joueurs il fond leur valise quel equipes la saison prochaine pour le cfa ou le cfa2 les autres equipes se renforce et nous on laisse partir comme dab

  3. talaouano dit :

    Amrane a Dijon, c’est magnifique c’est un super joueur, et il le mérite, dommage qu’il n’a pratiquement pas joué en A, mais c’est pas grave encore un jeune qui part et que d’autres club que le FCMB ont repérés !!!!

  4. henri dit :

    oui attendons le 1 juillel mai vous croyer vous que long forme une equipe qui tien la la route en cfa voir cfa2

  5. maestro71 dit :

    Bonjour
    Dommage que nos meilleurs jeunes partent il joue en honneur
    et nous nous allons chercher des joueurs évoluant en honneur a Chalon et on repart pour une saison galère alors qu ‘on laisse partir des jeunes prometteurs que l’on connait je ne comprend pas notre politique de formation Ya pas qu’ ca d’ailleurs que je ne comprends pas. Bonne chance a ce joueur de Chalon qui a signé au FCMB