Autres journaux :



mercredi 10 août 2016 à 07:43

FC Bois du Verne (FOOT) : La Reprise des Seniors à Jean Bouveri

Le club montcellien a repris le chemin de l’entraînement ce lundi à 19h, retour sur ce premier rendez-vous de la saison.



Comme pour de nombreux clubs, le FC Bois du Verne a repris le chemin du stade pour la reprise officielle du groupe senior cru 2016/2017. C’est hier à 19h, que se sont retrouvés 21 joueurs pour cette première.

 

 

 

On notera la présence dans le groupe de six nouveaux éléments dont Rachid Stati, tout fraîchement arrivé en provenance de Blanzy. Six recrues pour apporter de la fraîcheur et compenser les départs importants subis par le club. Le tout, sous les ordres de l’entraîneur principal Kalu N’Goma (* dont vous pouvez retrouver l’interview). De son côté, kévin Yvars, coach de l’équipe réserve, s’occupait des gardiens du club.

 

 

 

Ces derniers ont pu se remettre en route tranquillement avec prise de balle, plongeons au sol et renforcement musculaire au programme. Pour les joueurs de champ, un footing autour du lac du plessis a lancé la saison du « Bédève ». S’en est suivit cinq séries de sprints en côte sur 20 mètres, un léger travail technique de passe puis une opposition pour terminer sur un jeu.

 

 

 

Les prochains entraînements sont programmés ce soir et mercredi de 18h30 à 20h30. La porte est ouverte pour les nouveaux joueurs éventuellement intéressés. Premier match amical au programme ce vendredi face à Blanzy B. Bonne saison 2016/2017 au BDV.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 

bull 0908162

 

 

bull 0908163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer