Autres journaux :


lundi 17 octobre 2016 à 07:11

Montceau Olympic Natation (Montceau-les-Mines)

Les avenirs en compétition, le MON en assemblée générale



La première compétition des plus jeunes nageurs du MON s’est déroulée sans encombre ce week-end à la piscine du Creusot, qui a accueilli les Avenirs. Cinq jeunes nageurs du MON étaient engagés : Gagik SARGSYAN a validé son ENF 3 et ainsi pu participer dans la foulée à la compétition en compagnie de ses 4 camarades déjà diplômés : Lena DESBRIERES, Jimmy GARNIER, Sadji BOUAICHA et Lena DOS SANTOS. Lena DESBRIERES s’est particulièrement bien comportée avec une médaille d’or au 25m dos et une quatrième place au 50 papillon.

 

 

 

On notera ce bon début d’année pour les autres nageurs qui ont réalisé de nombreux top 10.

 

Les nageurs plus âgés vont tous se retrouver le week-end des 5 à 6 novembre à Lons-le-Saunier pour disputer les interclubs toutes catégories de niveau régional à Lons-le-Saunier, et de niveau départemental à Chalon. Mais avant cela, le club devrait connaître un changement important avec l’arrivée au centre nautique de murs amovibles permettant de couper le bassin en 2×25 mètres. Ils seront installés dès cette semaine pour les entraînements et permettre ainsi un meilleur apprentissage pour les nageurs.

 

Cette importante modification sera présentée par le président Charles lors de l’assemblée générale qui se déroulera le 19 octobre prochaine 2016 à partir de 18h30 à la salle de la piscine.

 

 

 

 

 

mon-1710162

 

 

mon-1710163

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer