Autres journaux :


lundi 21 novembre 2016 à 09:31

Résidence Henri Malot : manifestation « BEAUJOLAIS NOUVEAU »

Domisol, dites-le en musique en trinquant



 Chaque année, l’événement tombe le 3e jeudi du mois de novembre, dans toute la France et ses dépendances du monde entier.

Donc comme le Beaujolais nouveau vient d’arriver il fallait lui souhaiter la bienvenue. C’est chose faite. Mais chez Domisol on ne le fait pas n’importe comment, la fête c’est collectif, avec une ambiance et un plaisir du partage.

 

 

 

Ah ! On s’amuse dans la résidence, chaque occasion est bonne pour partager, se rassembler et sacrifier au culte de Bacchus et de Ploutos.

 

 

80 participants au total occupent la salle de restaurant avec la dignité qui sied à ce genre d’occupation festive rendant hommage à la bonne chère gastronomique.

 

 

 

Et à Henri Malot on ne mégote pas sur la qualité et sur le gustatif.

 

 

 

Du coup, avant l’effort, le réconfort. La fourchette est une arme pacifique qui permet de mener les combats du plaisir et de la convivialité.
Alors à vos assiettes !!!

 

 

 

Menu : jambon persillé – sauté de bœuf à la beaujolaise – tagliatelles et navets glacés – cervelle de canut – poire au vin… et Beaujolais nouveau bien sûr !

 

 
Pas de sieste post prandiale, ici l’animation c’est du sérieux, s’amuser requiert implication et envie.

 

 

On ne barguigne pas, non plus, avec l’animation chez Domisol, on donne dans le sélectif et le cousu main. C’est donc le Club de l’Age d’Or qui a concocté l’animation musicale de l’après-midi avec, excusez du peu, le guitariste et chanteur PAULO.

 

Le must, les enfants, le must…

 

 

Il convient de signaler que l’ensemble du personnel de la résidence est sur le pont comme à l’accoutumée, avant, pendant et après.

Donc, le beaujolais n’a pas pu repartir et il ne sera plus nouveau lorsqu’il reviendra, mais il a été fortement apprécié, avec ses arômes fruités, épicés et un boisé de premier ordre. Ce cru 2016 est consistant, pur, charnu, long et harmonieux.

 

 

 

Gilles Desnoix

 

 

Hips !!!

 

 

domisol-2111165

domisol-2111162

 

 

domisol-2111163

 

domisol-2111164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer