Autres journaux :



mercredi 17 avril 2019 à 06:40

Fight club 71

Fighting Night IV : pesée officielle...






 

Les préparatifs de la « Fighting Night IV » touchent à leur fin. La grande soirée multiboxe qui se déroulera, le samedi 20 avril à Sanvignes est sur les bons rails et nous allons bientôt entrer dans le vif du sujet.

 

 

Quand on rencontre les boxeurs, la chose qui revient souvent dans leur bouche est que le premier combat auquel ils ont à faire face, est celui du poids. L’épreuve de la balance: savoir si les conditions d’hygiène qu’ils se sont fixés ont bien abouties. Pour cette raison, chaque boxeur appréhende bien souvent le moment où le chiffre fatidique apparait, tout comme la pesée de l’adversaire. Un combat (et surtout des semaines de préparation) peut-être ruiné par un adversaire ne se présentant pas au poids.

 

 

Vous pourrez assister à cette tension qui plane dans une salle de pesée, ce vendredi soir à 19h, à l’hôtel Le Konine. Une partie des boxeurs de la « Fighting Night » seront présents notamment la délégation belge et géorgienne qui y résiderons l’ensemble du week-end.

 

 

La pesée est publique, de ce fait, chacun peut venir y assister et voir la tension monter. De l’arrivée des différents adversaires jusqu’au face à face final pour la photo. Le combat commence finalement déjà à ce moment: combat contre le poids, contre la pression, contre les intimidations de l’adversaire, etc…..

 

 

Le Fight club 71 vous souhaite nombreux à cette pesée pour montrer à ses boxeurs le soutien que vous leur apportez. Et bien sûr, encore plus nombreux, le samedi au gymnase de Sanvignes.

 

 

Toutes les infos sur la page facebook du club: https://www.facebook.com/Team-Lacombe-Fight-Club-71-1898604156833260/

 

 

 

Fight night fightnight club sport spectacle ring competition Montceau-news.com 160419

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer