Autres journaux :



dimanche 25 août 2019 à 09:46

Football (National 3)

AJ Auxerre B-FC Montceau : 4-3 Des Rouges "renversants" dans l’Yonne !





 

 

 

Les coéquipiers de Patrice Dimitriou se rendaient à Auxerre ce samedi soir pour réaliser un joli coup lors de cette 2eme journée de National 3. Les Montcelliens ont démarré ce match dans un schéma tactique en 4-3-3 avec la première titularisation de Sébastien Larteau dans le couloir droit de la défense et de Jérôme Larteau au milieu.

 

Yanis Begraoui va réussir à ouvrir le score assez tôt dans cette rencontre en battant Mickael Scannella puis Ji Xioxuan doublera la mise à la 31eme mais Montceau ne baisse pas la tête en réduisant le score grâce à Jérémy Cretin à la 44eme.

 

A la pause, Montceau est mené 2-1 par l’AJ Auxerre B.

 

En seconde période, Samir Chegui replonge Montceau dans ses doutes en inscrivant le 3-1 mais les hommes de Forêt font preuve de caractère en rêvant à 3-2 à la 83eme.  Grâce à Alex Rougeot mais un penalty Auxerrois transformé par Yanis Begraoui à la 88eme complique la tâche alors qu’Alex Rougeot clos le score par sa réalisation.

 

Dans un match spectaculaire, l’AJ Auxerre s’impose 4-3 contre Montceau qui concède sa seconde défaite consécutive de la saison avec 7 buts encaissés en deux rencontres.

 

 

AJ Auxerre B-FC Montceau
Samedi 24 Août à 18h
2eme journée de National 3
Stade Abbé Deschamps 3
Arbitres:
M.Lambert Coucot
M.Maldou
M.Bourgin

 

FC Montceau: 1.Scannella 2.S.Larteau 3.Jean 4.K.Dupasquier 5.Dimitriou 6.Cretin 7.Goulliat 8.J.Larteau 9.Rougeot 10.De Oliveira(70eme Soufi) 11.Renoud(70eme El Khadari)

 

Buts: Cretin(44eme, 83eme) et Rougeot(88eme)

Classement après cette 2eme journée de National 3

 

Résultats de cette 2eme journée de National 3

 

 

 

Y.L

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer