Autres journaux :



mardi 12 mai 2015 à 06:10

Batterie-fanfare de Blanzy

J - 12 avant le grand départ !



 

Après avoir investi les villes de Joncy, Blanzy et plus récemment Chauffailles, les musiciens de la Batterie-Fanfare de Blanzy s’apprêtent à mettre les voiles direction… Bourtheroulde, en Haute-Normandie, où se tiendra un grand concours musical ce dimanche 24 mai.

 

En effet, la BF’team de Blanzy représentera la Bourgogne dans sa catégorie, puisqu’elle sera la seule BF de la région à concourir !

 

Cet orchestre travaille déjà depuis quelques semaines les morceaux imposés sous la houlette de son chef d’orchestre, Pierre Césarini, et de son président, Christophe Le Daeron.

 

Un véritable challenge pour ces musiciens, tous amateurs !

 

En effet, la Batterie-Fanfare de Blanzy peut s’enorgueillir d’accueillir chaque année en son sein de nouveaux jeunes musiciens: il s’agira donc pour la plupart d’entre eux d’une grande première !

 

Un week-end intense et riche en émotions qui s’annonce pour la BF de Blanzy qui se présentera donc le 24 mai dès les 9h devant le jury, avant de se produire l’après-midi en concert.

 

Au-delà du résultat, ce concours sera l’occasion pour cet orchestre blanzynois de rencontrer d’autres formations, d’échanger avec d’autres musiciens, de progresser et surtout, de vivre une aventure humaine et musicale très forte … Affaire à suivre !

 

 

 

 

fanfare blanzy 1205156

 

fanfare blanzy 1205152

 

 

fanfare blanzy 1205153

 

 

fanfare blanzy 1205154

 

 

fanfare blanzy 1205155

 

 

fanfare blanzy 1205157

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer