Autres journaux :


mercredi 8 juin 2016 à 08:07

US Blanzy Foot : Les Jeunes (U7, U9 et U15) se font plaisir en Tournoi ! 

La fin de saison et ses tournois.. Retour et focus sur les prestations blanzynoises du week-end dernier.. Les U7 VAINQUEURS !!!



Erratum : Une erreur s’est glissée hier dans le résumé du match entre Blanzy et Joncy. C’est bien une passe de Youssef Zouaoui pour Nassar El hamdani qui a permis à l’USB d’ouvrir le score, et non de Maxime Lemaire comme indiqué hier par mégarde. Ce dernier prenait place sur le banc en début de match. Mais c’est bien Lemaire qui offre le but de la victoire à Miloud Hadj Otmane en seconde période. Dont acte.

Pendant que l’équipe fanion, du club cher au Président Seurre, accueillait Joncy, dans le cadre du premier tour de la coupe de France édition 2016/2017, les jeunes de l’US Blanzy Foot s’éclataient en tournoi. À Sanvignes notamment pour les U14 et les U9 qui engageaient deux équipes. Mais aussi à Saint Dessert pour les plus petits représentants du club (U7).

 

 

 

bull 0806162

Les U14 ont de l’avenir..

 

 

Du côté de Sanvignes, les jeunes pousses blanzynois ont fait belle figure dans la catégorie U9 de cette étape sanvignarde. L’équipe une termine à la 7ème place et Blanzy 2 à la 9ème. Les enfants ont pu se faire plaisir et on les attend la saison prochaine pour progresser entre copains.

Dans l’épreuve réservée aux U15, Blanzy et son coach Philippe Conry avaient décidé d’emmener une équipe composée uniquement d’U14 afin de préparer la future saison en U15 Access Ligue (à priori). Au final, les jeunes ramènent une prometteuse 5ème place dans ce tournoi de bonne qualité en terme d’adversité. À noter le très bon comportement du groupe qui laisse augurer d’un avenir des plus radieux pour cette génération.

 

 

Les U7 remportent le tournoi de Givry/Saint Dessert !

 

 

Les U7 de Fabrice, le nouvel éducateur et nouveau venu cette saison dans l’équipe dirigeante de l’US Blanzy, ont réalisé la performance du week-end, volant la vedette aux seniors qualifiés petitement contre Joncy (2-1), en remportant le tournoi U7 de Saint Dessert. Onze équipes engagées, pour la plus part du pays saônois, ce qui rehausse encore un peu plus encore l’exploit de nos plus jeunes représentants.

 

Bravo, à nos petits U7 de L’US BLANZY, pour cette belle victoire au tournoi du club Saint Dessert/Givry. Nos petits représentants du pays miniers ont disposé en finale de la vaillante équipe de BUXY qui se classe deuxième, la troisième place à été prise par le club de Champforgeuil. Fabrice, leur éducateur, tient « à remercier la participation des enfants et l’engagement des parents auprès de leurs enfants pour cette saison qui s’achève fin juin. »

 

 

L’avenir est prometteur et les promesses d’avenir.

 

 

Mustapha Sofi

 

 


bull 0806163

 

 

bull 0806164

 

bull 0806165

 

bull 0806166

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer