Autres journaux :



lundi 25 septembre 2017 à 03:20

Comité de jumelage (Blanzy)

Préparation du loto du 15 octobre prochain



 

Les membres du bureau du comité de jumelage Blanzy-Hettenleidelheim, se sont réunis vendredi à leur local cour de Cluny, afin de faire le point sur les manifestations passées et à venir.

 

Le président Bernard Tremeau a présidé cette réunion et a fait observer dans un premier temps une minute de silence à la mémoire de Bernard Mazoyer, récemment disparu.

 

Puis il a dressé un bilan très satisfaisant de la « Kerwe 2017 » à Hetten le mois dernier. « Un bon accueil a été réservé à la délégation, et celle-ci a été bien entourée et aidée des Allemands et de leur maire.

 

Début août, a eu lieu l’échange jeunes en Allemagne. Là encore, les retours ont été satisfaisants avec un programme très riche. Les membres du comité de jumelage espèrent en organiser un autre l’année prochaine. En fonction des finances du comité.

 

Puis la dernière main a été mise à l’organisation du loto du 15 octobre prochain à l’EVA. Bons d’achat, bons d’essence, de restaurant, jambons, rosettes. Bref, une belle dotation qui, les responsables l’espèrent attireront les amateurs de lotos.

 

Dans les autres projets, il a évoqué le Marché de Noël 2017, les 16 et 17 décembre prochains avec la délégation d’Hetten.

 

En prévision également, du 10 au 13 mai 2018, les 40 ans de la signature de la charte entre les deux pays.

 

Enfin, Eurojeunes aura lieu du 27 au 30 avril 2018. Des projets dont nous reparlerons en temps voulu.

 

ND

 

 

 

 

jum 24 09 17

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer