Autres journaux :



mercredi 11 juillet 2018 à 06:11

Cousinade (Blanzy)

Plus de cent personnes réunies à la base de loisirs des Bizots






 

La famille De Rago est une grande et belle famille ! Tellement grande que tous les deux ou trois ans, depuis l’année 2000, elle organise une cousinade, afin de réunir tout le monde.

 

Et à la base de loisirs des Bizots, endroit idéal pour ce genre d’évènement, a retenti des rires et des conversations des familles De Rago, Mainieri, Matrangolo et Filoro.

 

Cent convives qui ont fait honneur à la succulente paëlla et qui se sont distraits ensuite avec le foot, la pétanque, le Mölkky et des jeux pour les enfants.

 

L’occasion pour cette famille italienne, émigrée depuis la fin des années 50, de se remémorer les bons souvenirs… Cerise sur le gâteau, le soleil était de la partie, pour le plus grand bonheur de tous, mais plus particulièrement pour celui de la doyenne de la journée « Tante Ersilia » 86 ans et de la cadette de la famille Mila, 5 mois…

 

 

Une belle journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Et nul doute que Mario De Rago, « le roi du macaron » et son épouse Marie-Christiane, aura régalé les convives de ces petits gâteaux qui se laissent si bien déguster…

 

 

 

couz 1107184

 

 

 

couz 1107182

 

couz 1107183

 

 

couz 1107185

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer