Autres journaux :



mercredi 8 août 2018 à 10:58

Malheureusement…

Une petite fille de 6 ans triste et inconsolable..






Un message bien triste !

 

Jugez-en plutôt :

 

 

Bonjour,

 

j’ai retrouvé mon chien type épagneul papillon perdu hier au lieu dit les Porots.

 

Je ne remercie pas le connard qui a percuté mon chien a 10 m du portail et qui l’a jeté comme un vulgaire déchet dans le fossé et de laisser une fille de 6 ans triste et inconsolable d’avoir perdu son chien.. »

 

 

Pour mémoire : http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/ciry_le_noble/481194-rozelay-7.html

 

 

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Malheureusement…”

  1. caramel66 dit :

    Oh une bien triste nouvelle. Il ni a aucun mot pour cajoler une petite fille de 6 ans. J’espère que la personne qui a fait cela sera retrouvé et puni. Bon courage a vous.

  2. scania dit :

    Moi je connais quelqu un qui a tué son père en voiture en voulant éviter un chien errant. Le 1 er c……, c’est pas celui qui a laissé son chien sans surveillance ? . Mais bien sur c’est tellement plus facile de faire des reproches aux autres !

  3. Kikidilui dit :

    pour scania….les connards qui laminent les hérissons et écureuils…ils sont sous surveillance…c’est trop facile de dire j’en rien à foutre…de toute façon sur cette pauvre terre il y a trop d’homo-sapiens…les voilà plus nombreux que les animaux…!!!

  4. josiane49 dit :

    quoi qu’il en soit, ce chauffard n’aurait pas dû jeter ce chien dans le fossé ! il n’était peut-être que blessé ! …. quand à avoir les yeux partout, surveiller tout et tout le monde …. qui dans sa vie n’a pas eu une minute d’inattention… la preuve, tous les étés, des enfants se noient pratiquement sous les yeux de leurs parents !!!

  5. Pascontent dit :

    Je compatis avec le malheur de cette petite fille.
    Je suis âgé et dans ma vie j’ai eu 5 chiens et j’ai pleuré 5 fois, à chacun de leur décès dont 4 de mort naturelle et une erreur de vétérinaire.
    Ma fille aussi a été très affectée par la disparition de ses »frères ».
    Par contre, on s’est toujours senti responsables de leur sécurité en fermant bien le portail, en les tenant en laisse lors des sorties, en leur apprenant à revenir vers nous, etc…
    Quand on conduit, ce n’est pas toujours possible d’éviter un animal. Comme dit caramel66, le coupable doit être puni. Pour moi, aujourd’hui, c’est celui qui a la responsabilité du chien qui se retrouve puni par la perte de son animal.
    PS: Si le chien a été retrouvé dans le fossé, ce la signifie que « l’écraseur » n’est pas si inhumain que cela. Il aurait très bien pu ne pas s’arrêter pour voir l’état du chien et le laisser finir de de faire écrabouiller par les autres voitures.

  6. kilukru dit :

    Petite fille triste séchera vite ses larmes. Peut être qu’il aurait fallut lui expliquer d’une manière moins violente et sans mot du genre « connard » la fin tragique de son toutou victime de la bêtise humaine, qui n’est pas à sens unique. Toutou s’est échappé ; Toutou s’est fait heurté par un véhicule.
    Sèches tes larmes petite fille, tu te souviendras longtemps de ton Toutou, mais n’est pas de haine pour la personne qui l’a renversé.