Autres journaux



vendredi 20 juillet 2018 à 11:02

A Saint-Vallier

La CNL demande la pose de CAMERAS extérieures






On nous prie d’insérer :

 

 

 

 

« Bien que nous soyons opposés à la prolifération systématique de caméras, nous constatons que cette installation dans les lieux où se produisent régulièrement des incivilités permet de diminuer les nuisances subies par les locataires, voire de les supprimer totalement.

 

Dans ce sens, la CNL intervient auprès de la municipalité pour que celle-ci envisage la mise en place de caméras permettant de visualiser les infractions et de sanctionner les responsables afin de faire cesser.

 

Les mois d’été étant particulièrement propices à ce genre d’activités, la décision devrait être prise et mise en œuvre rapidement. Les locataires ont droit à une jouissance paisible dans leur logement mais aussi dans leur environnement.« 

 

 

 

chauf 2906187

 

Colette Bury, présidente

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “A Saint-Vallier”

  1. GaUtHiEr dit :

    Les caméras seraient une bonne chose, mais ne résoud en rien les problèmes de cette jeunesse désoeuvrée. Et si les caméras sont posées là elles seront demandées partout. Il faut prendre le mal à la racine. Les moyens humains et financiers sont désormais réduits à néant face à de plus en plus de monde accueilli à gérer, les structures d’accueil sont manquantes, les jeunes trop souvent livrés à eux même et en matière d’incivilités, il y a fort à faire, car nombreux sont les adultes jeunes ou moins jeunes qui ne respectent plus rien. En ce moment MONTCEAU – ST VALLIER devraient déjà se battre pour barrer la route à ce projet fou « Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier »

  2. kilukru dit :

    Mais Madame CNL, c’est bien de suggérer les caméras mais est-ce la meilleure solution ! Si on en pose là, il faudra en poser partout ! Chaque quartier à sa dose d’incivilités !! Ce ne sont pas des caméras qui résoudront le mal qui ronge notre jeunesse désœuvrée, trop souvent livrée à elle même pour de multiples raisons sur lesquelles personne ne se penche.
    MONTCEAU / SAINT VALLIER ferait mieux de se pencher et de se battre pour faire barrage à :

    « Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier »

    Les caméras auraient peut être cela de bien ; c’est de prendre en flagrant délit également toute personne jeune ou moins jeune, quelque fois sénior, qui pratiquent les incivilités, le manque de respect des lois et des règles de base, en tout domaine.