Autres journaux :


lundi 7 décembre 2015 à 05:35

Elections régionales 2015 (Montceau-les-Mines)

Réaction de Lilian Noirot



Si certains ne sont pas pleinement satisfaits de la participation au scrutin, des résultats de leur liste, la tête de liste du FN en Saône et Loire affiche sa satisfaction pleine et entière. ‘Les résultats de ce premier tour sont conformes aux retours que nous avions du terrain. Nous avons fait une campagne dynamique.

 

Nous avons servi de relais aux inquiétudes et aux craintes des entreprises, des associations, des électeurs, des habitants. Nous sommes le 1er parti de France, de Bourgogne Franche-Comté, de Saône et Loire. Il y a un fait qui est maintenant indiscutable : ce n’est plus un vote contestataire mais un vote d’adhésion. »

 

 

En 2014 61,29% de participation aux municipales et en 2015 seulement 39,32% de votants au premier tour des régionales.

Le FN a obtenu 674 voix soit 5,28% des inscrits aux municipales et 1442 soit 11,20% des inscrits aux régionales. Si l’on prend des éléments comparables le nombre de voix du FN a été multiplié par 2,12.

 

 

Sur le département la liste menée par Lilian Noirot réunit 28,99% des suffrages exprimés et arrive en tête. Sur la grande région avec un taux de participation de 50,56% la Liste FN obtient 31,48% des suffrages exprimés.

«  Pour le second tour nous allons repartir en campagne afin de faire gagner Sophie Montel afin qu’elle dirige la grande région pour le bien des habitants de la Bourgogne et de la Franche-Comté. »

 

Gilles Desnoix

 

 

noirot 0612152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Elections régionales 2015 (Montceau-les-Mines)”

  1. catalogne dit :

    Servir de relais, c’est bien mais j’ai hate de vous voir un jour à l’action. Je pense que je ne serai pas décu.