Autres journaux :


jeudi 29 septembre 2016 à 19:06

Primaire de la Droite et du Centre (Politique)

Bruno LE MAIRE nomme André ACCARY Directeur de campagne Régional pour la région Bourgogne-Franche-Comté



On nous prie d’insérer :

 

 

« Bruno LE MAIRE, candidat à la primaire de la Droite et du Centre, a nommé, le 17 septembre dernier lors de son campus de rentrée, André ACCARY Directeur de campagne régional en Bourgogne-Franche-Comté.

 

André ACCARY, par ailleurs Président du Conseil départemental de Saône-et-Loire a accepté cette mission avec enthousiasme. 

 

 

 ‘‘C’est une vraie fierté pour moi ! J’ai eu plaisir à accueillir Bruno LE MAIRE en Saône-et-Loire en juin dernier. C’était pour moi l’occasion de réunir nos équipes et d’évoquer avec lui les spécificités, agricoles notamment, de notre département.

 

 

Nos propositions sont ambitieuses et concrètes, notamment en matière de ruralité avec la « garantie prix éleveur » fixée au niveau européen qui permettrait de réguler le marché, ou encore avec le nécessaire déploiement du Très Haut Débit sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Bruno LE MAIRE incarne une nouvelle génération d’élus de terrain, qui connaît les problématiques de notre pays et les préoccupations de nos concitoyens. ’’

 

André ACCARY

 

André ACCARY coordonne aujourd’hui l’ensemble des réunions et actions de la campagne de Bruno LE MAIRE prévues dans la Région Bourgogne-Franche-Comté

 

 

acca-29-09-16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer