Autres journaux :


mercredi 16 novembre 2016 à 07:31

Politique – Primaire ouverte de la droite et du centre à Saint-Vallier

Dimanche 20 novembre 2016, salle Gambetta



 

 C’est la dernière ligne droite avant de passer à l’acte au sein de Les Républicains à Saint-Vallier. Sous la conduite de Denis Beaudot, une dernière réunion de préparation a eu lieu chez Hubert Collier ce lundi soir car tout doit être prêt pour dimanche 20 novembre et le premier tour de la primaire ouverte de la droite et du centre. « C’est la première fois que le parti organise une primaire » rappelait Denis Beaudot, d’où certaines interrogations.

 

 

A Saint-Vallier, il n’y aura qu’un seul bureau de vote à la salle Gambetta. Il sera ouvert de 8h à 19h. Denis Beaudot aura le rôle de président de bureau. « Nous devons remercier la municipalité qui nous met gracieusement la salle à disposition ainsi que l’urne et les isoloirs ».

 

 

Tous les habitants de Saint-Vallier inscrits sur les listes électorales peuvent prétendre venir voter ce dimanche 20 novembre, ce qui représente environ 7000 électeurs.

 

 

Une fois au bureau de vote il vous faudra vous engager sur l’honneur en signant la phrase suivante : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France ». Puis passer dans l’isoloir, verser 2€, déposer votre bulletin et signer la liste d’émargement. Pas de vote par procuration et pensez à vous munir d’une pièce d’identité.

 

 

 

 

J.B.

 

 

 

 

 

primaire-st-val-1611162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer