Autres journaux :



lundi 28 août 2017 à 08:18

Suite Frangy-en-Bresse (Politique)

Boris Vallaud : «Le Gouvernement mène une entreprise massive et méthodique de liquidation»



 

 

Pendant plusieurs années, la Fête de la Rose a été l’épicentre de la fronde du PS et de la gauche. Il est vrai qu’Arnaud Montebourg, le maître de cérémonie, ne faisait pas dans la dentelle. Un positionnement assumé qui ne manquait pas d’irriter dans le bureau de François Hollande, à Matignon, dans les rangs du Parti Socialiste et notamment en Saône-et-Loire. Et forcément en 2016, plus qu’en 2015, qu’en 2014, la Fête de la Rose s’était muée en rassemblement pro-Montebourg.

 

En ce 27 août 2017, pas de Christian Paul, qui l’année dernière, comme en 2015, récitait son catéchisme aux journalistes télé et radio. Sans doute que ce dimanche il était peut-être retenu par un comice agricole, mais plus certainement parce que les législatives de juin sont passées par là, avec un tsunami qui a emporté la majorité socialiste sortant et encore plus les frondeurs.

 

 

Pour lire la suite, cliquez sur : http://www.creusot-infos.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/boris-vallaud-le-gouvernement-mene-une-entreprise-massive-et-methodique-de-liquidation.html

 

 

 

 

Boris Vallaud 28 07 17

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer