Autres journaux



samedi 2 mars 2019 à 10:48

« Nous condamnons depuis toujours toutes les formes de clientélisme et de favoritisme d’où qu’elles viennent » (Politique)

Déclare la section PCF du Bassin minier






On nous proie d’insérer :

 

 

 

« La section du Bassin minier du PCF, condamne depuis toujours toutes les formes de clientélisme et de favoritisme qui pourrissent la vie publique depuis trop longtemps. Alors que notre pays traverse une grave crise de la représentation, que des scandales ont éclaboussés nombres d’élus, l’embauche de son fils par le premier magistrat de la ville de Saint-Vallier est une faute politique et morale déplorable pour l’image de l’action publique

 

Le besoin d’impulser une nouvelle démarche démocratique et participative dans la gestion de la ville se fait sentir jour après jour et les communistes portent une attention concrète à l’intervention citoyenne. Responsabilité et démocratie conduisent notre action.

 

Seuls des actes concrets et une plus grande transparence dans la gestion des affaires publiques permettront aux citoyennes et aux citoyens d’avoir à nouveau confiance en leurs élus. »

 

 

 

pcf 2911182

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “« Nous condamnons depuis toujours toutes les formes de clientélisme et de favoritisme d’où qu’elles viennent » (Politique)”

  1. Albert dit :

    Bonjour,

    je ne vois pas en quoi c’est un problème d’embaucher ce jeune homme. Il a des compétences avérées, a toujours travaillé dans le privé. En plus, il a été embauché au SMIC. il habite la commune, il a donc droit, comme tout le monde de postuler à la mairie.
    Donc, je ne vois aucun problème à son embauche. Cela aurait été un problème, si il avait été nommé en catégorie A, mais il est en C. Donc, il n’y a pas lieu de polémiquer.