Autres journaux :



jeudi 12 avril 2018 à 19:16

« On ne lâche rien ! » (Montceau – Santé)

Le CODEF (Collectif des Usagers des hôpitaux) rappelle le rassemblement du 21 avril



 

Le collectif nous prie d’insérer :

 

 

« Comme convenu avec les participants à notre dernière manifestation le Codef organise un nouveau rassemblement populaire :

 

Le samedi 21Avril 2018 à 10H00

 

Esplanade de la Mairie à Montceau

 

Rassemblement qui tombe à pic après la tournure prise par la réunion de l’assemblée générale du GCS Hôpitaux de Montceau et le rejet du PRS par le Conseil Régional et nombre de Conseils Municipaux.

 

Plus que jamais il est clair que TOUS ENSEMBLE nous devons continuer le combat et faire du 21 avril un temps fort pour nous opposer à la fermeture de la chirurgie.

 

Après un point de situation le Codef organisera une agora citoyenne où chacun pourra s’exprimer et montrer aux technocrates qui nous gouvernent sa détermination à s’opposer au démantèlement de notre Hôpital. »

 

Le 12 Avril 2018

 

 

 

hop 24031829

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “« On ne lâche rien ! » (Montceau – Santé)”

  1. Josall71 dit :

    Je ne pourrai être présent le 21. Dommage car sans doute d’ici là certains auront-ils dépassé le tout ou rien et élaboré un contre plan crédible avec toutes les bonnes volontés (celles qui n’ont pas déjà entériné le schéma voulu par l’ARS). Par exemple et à partir de ce qu’est en capacité de faire Chalon montrer que certains traitements et interventions ne pourront qu’être renvoyés sur Macon ou Dijon. Donc hors temps admis pour « un service proche des populations ». Et en plus faire remarquer qu’en cas d’accident grave (RCEA, Autoroute, VFCEA…) qu’il ne pourra y avoir traitement, dans de bonnes conditions, dès que l’affluence de malades ou blessés sera importante (saturation à combien?…à demander!). Utopique, peut-être, mais moins qu’un refus aussi tranché et surtout non étayé que jusqu’alors…et je suis terriblement têtu; quid de l’avenir de l’IFSI!

  2. paule dit :

    Ne sera pas présent pas de train pour m y rendre
    Reste ma mobylette et suivant la meteo