Autres journaux :



mercredi 11 mai 2016 à 06:02

8e Jeux de Saône et Loire (Saint-Vallier)

Le CSL Gymnastique met l’esprit olympique à l’honneur !



Les Jeux de Saône et Loire à Saint-Vallier, ce n’est pas chose courante. Tous les bénévoles du CSL Gymnastique et d’autres associations ont donc travaillé d’arrache-pied pour que l’accueil réservé aux Jeux et à la flamme le week-end dernier soit à la hauteur de l’événement.

 

Pour sa part, le CSL Gymnastique s’était associé à plusieurs autres associations de la ville pour accueillir la flamme comme il se devait sur le parvis de la salle des mariages. C’est donc avec une nombreuse délégation de licenciés et de parents que le CSL Gymnastique a accueilli la flamme vendredi, aux couleurs des anneaux olympiques.

 

Ensuite, ce fut au tour des « zumbettes » d’animer un événement marquant dans ces Jeux, la plantation d’un arbre place des Droits de l’enfant, à l’école Irène et Frédéric Joliot Curie. Félicitations à toutes qui, sous la houlette de Sylvie et de Madeline, ont montré une fois encore leur dynamisme et leur engagement dans la vie de leur club et de leur ville !

 

 

 

csl gym 1105165

 

 

 

Samedi, il revenait au CSL Gymnastique d’organiser la compétition de gymnastique dans le nouveau gymnase Raymond Potignon mis à disposition par la ville.

 

25 équipes féminines et 6 équipes masculines se sont rencontrées dans une atmosphère de fête. Le club avait pour sa part engagé 5 équipes filles et une équipe garçons.

 

Félicitations à tous ces gymnastes des catégories 2003 à 2006 qui ont fait une superbe compétition et à leurs entraîneurs et cadres, Florence, Christian et Séverine.

 

 

 

 

csl gym 1105162

 

 

Félicitations également à nos petits gymnastes, Maël, Sandra et Chrys, qui ont fièrement porté les médailles lors du palmarès et à nos juges, Hugo, Madeline et Edwin.

 

 

Agnès Desrats, la présidente du club, tient à remercier très chaleureusement tous les licenciés, petits et grands, les bénévoles, les cadres, les juges et les parents qui ont œuvré pendant plusieurs jours pour que ces 8e Jeux de Saône et Loire et cette rencontre de gymnastique sur Saint-Vallier soient un succès. Un grand merci également à Joël Labrune de Montceau Femina qui a une fois de plus prêté main forte à l’informatique.

 

Les membres du bureau du CSL Gymnastique tiennent également à remercier le CDOS, le Comité Départemental de Gymnastique et la municipalité de Saint-Vallier pour la confiance qu’ils lui ont accordé en lui confiant l’organisation de cette belle rencontre.

 

 

 

csl gym 1105163

 

 

csl gym 1105164

 

 

 

csl gym 1105166

 

 

csl gym 1105167

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer