Autres journaux :



lundi 25 juillet 2016 à 09:55

Insolite(s) – chasse aux Pokemon GO (Monde) Et une vidéo

Les "mésaventures" se multiplient...



La « folie Pokemon » s’amplifie et nous n’en voulons pour preuve que ses « insolites » venant du monde entier.

 

Lancée officiellement ce dimanche, l’application pour la France devrait, au vu de nos premières impressions (lire nos articles mis en ligne hier) connaître le même engouement que dans le reste du monde. Mais cette « chasse » commence à réserver des surprises (heureuses, malheureuses, drôles…) à ses fans. 

 

Si, vous aussi, vous êtes « dresseurs » (puisque c’est comme cela que l’on dit), envoyez nous vos « découvertes » et quelque soit l’endroit, interet n’ayant pas de « frontières » nous sommes preneurs. Ecrivez à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Sachant que nous aussi de notre côté nous vous communiquerons nos « trouvailles » les plus rares.

 

Première de ces infos, si vous avez habitez la région du Creusot, sachez que le monument aux morts de Montcenis est une « arène »… A bon(s) lecteur(s)…

 

Cela étant voici  donc quelques exemples assez édifiants , vous en conviendrez :

 

Exemples que vous retrouverez plus « détailés en cliquant sur :

 

 http://www.meltystyle.fr/pokemon-go-top-5-des-histoires-les-plus-insolites-a546017.html

 

 

po 25 07 16

 

Aux States, on prend ses précautions

 

 

Tout plaquer pour devenir dresseur professionnel !

 

 

po 25 07 161

 

 

Tom Currie a tout quitté pour Pikachu et ses copains !

 

C’est sans nul doute l’histoire la plus folle concernant la sortie du jeu Pokémon Go. Tom Currie, un néo-zélandais de 24 ans, a quitté son travail pour parcourir le monde et se consacrer à sa nouvelle passion : capturer des Pokémon. « Je travaille depuis six ans et j’avais besoin d’une pause ! », confiait-il récemment au journal The Guadian. Le jeune homme se donne deux mois pour « devenir le meilleur des dresseurs ! ». Suivez ses aventures sur son compte Instagram : @tomblebee.

 

 

Plus on est de fous, plus on rit !

 

Alors qu’une chasse géante a rassemblé près de 5 000 personnes devant l’Opéra de Sydney en Australie ici, le parc de Central Parc dans la ville de New York s’est lui aussi transformé en un immense terrain de chasse. Une vidéo de la scène a largement été partagée sur Twitter avec plus de 35 000 retweets !

 

Vidéo à voir en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

Jonathan Perez @IGIhosT

Se retrouver au beau milieu de l’eau à bord d’un kayak… WTF !

 

C’est ce qui se passe lorsqu’une des arènes de jeu de l’application Pokemon Go se situe au beau milieu de la baie de Willington, en Nouvelle-Zélande…

 

 

 

po 25 07 162

 

Il en fallait plus pour arrêter Lizzy Eden et Kelsey Thomson !

 

 

Rencontrer sa future meuf grâce à Pokemon Go, c’est possible !

 

Plus fort que Tinder, PokéDates débarque bientôt. Mais Pokemon Go rendrait presque les applications de dating inutiles. Sur le site Reddit, un internaute raconte comment il a obtenu un rencard avec une charmante inconnue… Alors qu’il se baladait à la recherche de Pokemon, il est tombé nez à nez avec une jolie jeune femme qui lui a demandé s’il cherchait lui aussi à capturer des petites créatures via l’application Pokémon Go. Ils décidèrent ensuite de chasser ensemble. Une chasse à l’issue de laquelle, notre ami apprenti dresseur a osé inviter sa belle à sortir… Quel romantisme !

 




po 25 07 163

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer