Autres journaux :


jeudi 17 novembre 2016 à 08:49

Radar sur la RCEA (suite)

Il fait reparler de lui...



Comme nous l’avons déjà fait par le passé (et récemment), nous relayons ce message :

 

 

« Bonjour,

 

 

Tout d’abord, merci pour votre rubrique.

 

 

Je témoigne pour dire que j’ai moi-même été flashé vendredi 11 novembre 2016 vers 19h30 dans le sens Blanzy Chalon avec le radar des travaux alors que je roulais à exactement 69 kms/heure régulateur enclenché.

 

 

Je suis surprise comme beaucoup d’automobilistes de ces dysfonctionnements.

 

 

Chaque radar doit être paramétré régulièrement avec document à l’appui.

 

 

J’espère ne rien recevoir et me ferai un plaisir de divulguer ces informations qui ne favorisent pas du tout la sécurité routière.

 

 

Salutations.

 

 

Françoise

 

 

Si, vous aussi, vous avez eu « maille à partir » avec ce radar, vous connaissez l’adresse :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Pas la peine de vous redire que…

 

 

 

radar-08-10-16
 
 
Photo d’illustration
 
 
 
 
 

 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




11 commentaires sur “Radar sur la RCEA (suite)”

  1. josiane49 dit :

    ma fille a été flashée également à 21h 15 environ, en direction Blanzy/Chalon ce samedi 12 novembre alors qu’elle roulait à 60 km/h ! dans son rétroviseur, elle a remarqué que les 5 voitures qui la suivaient ont été également flashées ! c ‘est quoi, ce truc ???

  2. MicMont dit :

    Bonjour,

    Lundi soir en rentrant de Montchanin (sens Chalon/Blanzy donc) je suivais trois voitures et nous roulions environ à 60 Km/H.
    Nous avons tous eu droit à notre photo-souvenir. 😉

    Il est clair que ce cinémomètre aurait besoin d’un bon étalonnage …

    MicMont

  3. biloute71 dit :

    Bonjour à tous moi aussi j’ai été flashé hier matin
    En partant sur chalon je venais de blanzy et j était calé avec le régulateur à 68 km se radar déconne il faudrait peut-être quand même réparé se problème car sa devient dangereux les usagers de la route à cause des flashs

  4. Nestor dit :

    Je suis passé en camion cette nuit en revenant de chalon direction montceau, j’etais avec le limiteur de vitesse calé a 62 km/h, et je le voyait de loin flasher 2 camion qui montaient direction chalon, et j’ai vu un flash quand je m’approchais aussi, ainsi que le camion qui me suivait…. Il n’y a pas interret que je recoive quoi que ce soit, j’ai ma carte conducteur pour preuve ou tout est enregistrée dessus

  5. andre71 dit :

    Bonjour,
    Il n’y a pas très longtemps, j’ai cru lire dans vos colonnes que ce problème de disfonctionnment était résolu et, si ma mémoire ne me trompe pas, il me semble avoir lu qu’en fait il n’y avait pas de problèmes avec ce radar ????

  6. henri dit :

    Et.bien.mes.amies.bonjour.a.tous.moi.auci.flashe.alor.que.je.roulais
    À.cinquate.je.vien.de.recevoir.mon.cadeaux.de.noel.1.point.en
    Moin.et.quarante.cinq.euros.mercie

  7. montcellienbis dit :

    ces radars sont mis n’importe comme , de plus c’est une société privée qui s’occupe de cela et il ne me semble pas que ce soit des connaisseurs , il faut que la direction du rayon soit exactement placé suivant un angle précis si nous sommes obligés de payer je pense qu’il va falloir que nous créons une association pour déposer plainte

    • andre71 dit :

      tout à fait d’accord pour créer un association d’usager pour porter plainte et avoir la certitude que ce radar est correctement implanté.

    • MAM dit :

      Tout à fait d’accord,j’ai été flashé le 8 -11 2016, je suis repassée le mardi 15/11/2016, il flashait encore , de loin j’ai cru que c’était des éclairs, mais en me rapprochant j’ai vu qu’il flashait à tout va les camions et voitures à contre sens et même lorsqu’il n’y avait plus de voiture ça flashait encore .ça commence à devenir peinible.

  8. clovis dit :

    et dites donc nous tous flashés et si on nous avait menti ? ce radar flash t’il a plus de 70 kmh ? peut ètre que nous ne roulons pas assez vite peut ètre est il interdit de rouler a moins de 70 ? je blague mais pour trouver de l’argent tout est bon

  9. jean dit :

    Dernièrement les policiers sont descendus dans la rue, il se peut qu un jour même peut-etre bientot les vaches à lait en feront autant quand ils en auront assez marre de payer comme étants considerés comme de vulguères danger publique pour 6 ou 7 km/h de trop. Patience ça vient, ou alors le français est plus idiot qu on ne le pense.
    Cordialement.