Autres journaux :



samedi 18 février 2017 à 06:44

Football : Promotion de Ligue, Promotion de District

Les matchs du week-end



Cette semaine ,les clubs du secteur  reçoivent et se déplacent un peu partout dans les environs pour poursuivre leur ambition dans leur championnats respectifs

 

Pour ce dimanche 19 février:

 

L’US Blanzy reçoit Paray B, Le BDV pour rebondir à domicile jouera contre La Clayette, Sanvignes pour confirmer ira à Mirebeau.

Promotion de Ligue(12eme Journée) Groupe C

 

 

Dimanche 19/02, 15h:

 

US Blanzy (10ème)-Paray B (9ème):

 

Les hommes de Mathieu Kaminski ont débutés leur marathon de seconde partie de saison. La semaine dernière, les Blanzynois se sont contentés d’un spectaculaire match nul 3-3 obtenu en toute fin de match. Ce second match consécutif à domicile va devoir tourner à l’avantage des locaux pour ne pas laisser s’échapper de points. L’opération est bonne à prendre car avec une victoire, les Blanzynois pourraient passer devant Paray. Un match à suivre avec intérêt dès 15h au Stade municipal.

 

 

Promotion de Ligue (12eme Journée) Groupe D

 

 

Dimanche 19/02, 15h:

 

Mirebeau (7eme) – Sanvignes (4eme)

 

Les Sanvignards ont très bien démarré 2017 en championnat après un succès très important sur le terrain du Breuil dimanche dernier. Les hommes de Lionel Martin retrouveront leur terrain seulement la semaine prochaine. Pour le moment, il faut aller chercher des points à l’extérieur. Après le Breuil, les Sanvignards se déplaceront à Mirebeau pour éviter aux locaux de recoller les jaunes et bleus puisque  seulement 3 pts séparent les deux équipes. 

 

Un enjeu de taille doc pour cette rencontre.

 

 

Promotion de District(12eme Journee)

 

 

Dimanche 19/02, 15h:

 

Bois du Verne (5eme) – La Clayette (3eme)

 

Kalu N’Goma a vécu une grosse désillusion la semaine dernière à Chauffailles. L’équipe de l’ancien joueur de Montceau s’est inclinée 7-1 chez le second. Alors que le BDV tenait le score de 2-1 à la mi-temps, l a seconde période à été un cauchemar pour les visiteurs.

 

Il est évident que ce dimanche, Kalu et ses hommes vont vouloir se rattraper à domicile face à La Clayette qui est à 4 points des rouges. Une belle opération peut se faire.

 

Un match à suivre à 15h au Bois du Verne

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

foot 1802173

foot 1802172

 

 

 

 

foot 1802174

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer