Autres journaux :



mercredi 3 janvier 2018 à 11:16

A nos lecteurs

Une seule adresse pour "être" sur Montceau-news.com



Que vous soyez responsables d’association(s), de clubs sportifs, commerçants, artisans, chefs d’entreprise ou autre, une seule adresse vous permet d’être mis en ligne sur ce site.

 

Une adresse que vous connaissez bien puisqu’il s’agit de :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

C’est donc uniquement “en passant” par celle-ci que vos envois (textes, photos, publicités etc.) se retrouveront en bonne place sur ce site !

 

A bon(s) lecteur(s)…

 

 

La rédaction

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




18 commentaires sur “A nos lecteurs”

  1. Figaro31 dit :

    Bonjour
    Un chat (ou chatte) erre depuis plusieurs jours à Sanvignes proche rond point et rue de Saint Vallier.
    De couleur beige-gris, yeux bleus.
    Merci de contacter le 06 32 02 23 34 pour le récupérer

  2. JOYEUX dit :

    Je voudrais remercier chaleureusement la dame qui a trouvé mon portable perdu le vendredi 6 avril après-midi dans le parking couvert du centre Leclerc de Monceau-les-Mines et qui aimablement s’est donné la peine de le rapporter sans se faire connaître à l’accueil du magasin où je l’ai récupéré.

  3. djugedread dit :

    COUP DE GUEULE/
    J’ai trouvé ou va notre argent de CMONO ex VEOLIA

    Comment expliquer vos augmentations sur les factures d’eau et bien vous prenez la route qui va de montceau les Mines jusqu’a Saint Bérain sous Sanvignes et vous vous apercevrez que depuis début mai2018 CMONO entreprend des travaux pour une alimentation des bouches à incendie jusque là cela peut paraitre normal mise à part qu’avec les ponts viaducs des jours fériés ça a duré un bon mois et surprise début juin on croyait le clavaire de la circulation alternée terminée et bien non une seconde entreprise refait des trous aux mêmes endroits pour y déposer des plaques et c’est reparti pour trois semaines au moins.Ouf les travaux se terminent on va pouvoir reprendre la route en toute sécurité car la signalétique des travaux laisse à désirer et nous devons redoubler de vigilance enfin chemin faisant on arrive aux vacances et on se dit que c’est pas grave il y a pire dans la vie et bien non horreur une nouvelle société reprend et recreuse la chaussée au même endroit histoire de faire durer le plaisir et la facture qui va être astronomique vu l’ampleur et la durée du chantier alors je vous conseille de bien consulter vos factures car bientôt vous aurez une légère augmentation comme ils disent faut bien amortir leurs frais.
    Je veux bien admettre que ce chantier a donner du travail a plusieurs employés qui discutaient joyeusement et prenaient des pauses à rallonge mais quand va t’on arrêter de faire payer aux français les bêtises et les incompétences de certains ?
    Je tiens à remercier l’auteur ou les auteurs de ces travaux mais s’ils le désirent on pourra leur expliquer que ces travaux pouvaient être faits et terminer en une seule fois ou alors ils s’en servi pour un entrainement à percer la route avec des bulldozers et à les reboucher trois fois mais ne le dites pas trop fort sinon ils vont s’apercevoir qu’ils ont oubliés le plan au fond du trou?

  4. roxbab dit :

    bonjour
    vélo volé cette nuit a saint vallier
    si jamais vous avez un contact qui vous demande une pedale de velo pour vtt femme contacter moi car le velo volé avait une pedale an moins
    merci

  5. MICHMARE dit :

    Bonjour à tous les lecteurs de Montceau News.
    Je voudrais savoir si parmi vous, certains ont été piratés sur leur mobile par captation de numéro.
    Le principe est : vous recevez un appel de 2 à 3 secondes d’un numéro en provenance du Maghreb puis en principe la nuit, votre numéro est capté et un appel de x heures vous est facturé.
    Merci de vos réponses en précisant l’opérateur svp.
    Cordialement
    MICHMARE

  6. MICHMARE dit :

    Michel S nous dit : Réflexion du jeudi. Cherchez l’erreur… 1100 litres de fioul domestique en septembre 2017 : 750 € et le même à même date cette année : 1050 €. Taxes augmentées, donc TVA augmentée, TVA sur taxes bien sûr.
    Qui se chauffe au fioul en majorité ? Je vous le donne en mille ! Les petits retraités bien sûr dans leurs petits pavillons relativement anciens. Qui va crever de froid cet hiver ?

  7. olga dit :

    JUSTE CE PETIT MOT QUI POURRA PEUT ETRE RENDRE SERVICE A CERTAINESPERSONNES ET QUI EVITERA DE PAYER UNE REPARATION ce matin mon ordinateur m a fait une farce .ne pas s affoler surtout .donc d apres lui mon systheme Windows était perime .tiens tiens tiens .une solution rapide et gratuite forcer l arret et debrancher le électriquement .miracle mon ordi est a jour et fonctionne tres bien cela a marche aussi pour ma fille de blanzy .surtout ne pas faire ce que l on vous demande c est du piratage
    .bonne journee a tous

  8. nina1958 dit :

    Coup de gueule
    Quand on.voit des commentaires sur les gj.
    Du magny cela me fais vomir
    Nous polluons avec nos.affiches bien
    Mais aller faire un tour autour du resto chinois
    Le long.de la.rcea des deux cotés le long des routes,la.ou les gens.jetent leurs saletes
    La.c est la pollution.pas les affiches des gj

  9. jeff71 dit :

    Bonjour , qui auraient une explication sur la musique techno que l’on entend depuis 2 semaines dans le secteur de Sanvignes (les loges)
    .Cela commence à 18h jusqu’à 7h30 du matin. Une nouvelle boite de nuit ouverte ou un particulier qui se moque des voisins ?

    Merci à tous pour une éventuelle réponse .

  10. opel71 dit :

    Coup de gueule :::
    Hier soir vers 20hr30 dans les environs de la rue de la place pageot a Montceau une personne a décidé de faire brûler des déchets vert dans la cour de sa maison seul problème ça ressemblait à un vrai feu de joie les flammes était plus haute que ça maison. Merci a toi toi d’avoir pourris mes voitures ma terrasse les jouets d’extérieurs de mes enfants et je pence aussi au voisin de ces personnes

  11. paule dit :

    bonjour,
    le bureau de vote de la Guiche ,n’ observait pas totalement les recommandations concernant la transmission du Coronavirus,en effet la distance entre personne n’y était pas ? de plus pour rentrer dans l espace du vote il fallait se frayer un passage entre des visiteurs et un élu qui bloquaient l’acces.
    pour cela le 2eme tour je reste chez moi,de plus était présenté sur une table la liste des candidats et qui ils etaient ,dommage pour analyser correctement les candidatures, en effet sur la liste distribuée dans les boites aux lettres , 85% des candidats sont des inconnus sauf pour les gens du cru, donc l’ affaire est dans le sac.

  12. gilles dit :

    bonjour serais t il possible d ouvrir l entrée des cimetières une fois par semaine le samedi par exemple pour que l on puisse allez se receuillir sur nos enfants on ouvre bien tout les jours les grande surfaces endrois ou on risque plus de chopper le virus que devant la tombe de nos enfants car tenir un mois sans leur rendre visite trop dure

  13. Motard71420 dit :

    Bonsoir,
    Je tiens à conserver mon anonymat mais si cela devait par la suite être déclaré alors oui.
    Mes voisins ont appelés la gendarmerie pour des feux déclarés par toutes les personnes en confinements qui l’entourait.
    Ceci, pour effectuer le ménage de printemps car il faut bien faire quelque chose. Bref, ils sont artisans et commerçants ! C’est un comble! Je demande beaucoup de compréhension et de civisme comme l’a fait constater aux plaignants!
    La délation pour la nation OUI!
    Pour son bien être NON
    Merci de faire passer l’état d’esprit qui se propage sur cet effet de confinement.
    Cdlt

  14. coincoindu71 dit :

    COUP DE GUEULE
    BRAVO POUR LA SOLIDARITÉ DE TOUT CES GENS QUI TOUS LES JOURS FONT LA QUEUE DEVANT UN MAGASIN DE BRICOLAGE AVEC DES MASQUES EN SACHANT QUE CES DERNIERS SERAIENT PLUS UTILE A TOUT LE PERSONNEL SOIGNANTS

  15. gilles dit :

    bonjour petite question on ouvre partout certains magasin de bricolage et de jardinerie a quand l ouverture des cimetiès pour que l on puisse allez se recueillir sur la tombe de nos enfants car il me semble que sais moins dangereux que d allez en grandes surface ou autres magasin ou l on croise beaucoup de monde sais vraie que certains diront que se n est pas une première nécessité les cimetière mais ses personnes la n ont pas perdu un enfants meme ouverture que un matin par semaine on demande pas plus
    merci

  16. prost71 dit :

    Bonsoir
    Ma chienne est disparue cette nuit route des bizots à Blanzy elle est de couleur noir et marron elle est de race beauceron elle est agée de 6 mois elle répond au nom de Pupuce si vous l’apercevez merci de me contacter au 0771229314

  17. geroucheka dit :

    6000 masques fabriqués au Trait d’Union…. POUR QUI CES MASQUES ???????