Autres journaux :



dimanche 20 octobre 2019 à 06:47

Blanzy : à l’E.V.A

Model’s Expo à découvrir ce dimanche encore…



 



Montceau Train Miniature  organise cette année une nouvelle édition de son salon MODEL’S EXPO, qui rassemble des passionnés de maquettes et modèles réduits.

L’inauguration officielle s’est déroulée en fin de matinée. Le Maire Hervé Mazurek accompagné de Jean-Louis Savetier (adjoint à la Culture) et Laurent Selvez (CCM) a parcouru les allées de ce salon, en prêtant une oreille attentive aux explications et informations du président Jacques Thévenin.

 

Cette année, une  trentaine d’exposants  ont investi la salle de spectacle de l’E.V.A ainsi que l’Espace Coluche. Des espaces bien remplis par une multitude de réalisations :  automobile, ferroviaire, fluvial, aviation, matériels agricoles, forestiers, travaux publics, pompiers, Lego…

 

Les exposants ayant chacun leur spécialité, leur échelle de prédilection et leur centre d’intérêt, sont intarissables et ne manquent pas de faire partager leur passion.

 

Une attention particulière pour le train de la Moder, venu tout droit de la région Alsace qui expose un ensemble ferroviaire  conséquent.

 

Ce salon se poursuit ce dimanche 20 octobre de 10h 00 à 18h 00.

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Blanzy : à l’E.V.A”

  1. ORCHIDEE1957 dit :

    C’était superbe… Bravo à tous ces passionnés qui nous font partagés leur passion…Et que de patience pour réaliser toutes ces belles choses