Autres journaux :



lundi 22 juin 2020 à 18:17

Gourdon : premier car aoké !

A l’américaine !





Après plusieurs rebondissements l’association Thempo Studio organisait ce dimanche le premier « Car aoké » du bassin. Le concept s’inspire des États Unis. Les participants s’inscrivent, réservent via les réseaux sociaux ou par téléphone et assistent à ce karaoké en plein air depuis leurs voitures. Les commandes de buvettes sont également dématérialisées. Ce concept original permet donc aux amateurs de karaoké de reprendre le chemin de la scène.

 

L’événement aurait pu ne pas avoir lieu pour des questions administratives. Le contexte sanitaire obligeait à demander des autorisations à la préfecture. Toute jeune dans la production d’évènement; l’association avait omis un document. Les coups de téléphone se sont enchaînés dans la journée de samedi afin d’obtenir l’autorisation qui est finalement arrivée. Pour les organisateurs, ces tergiversations ont pu jouer sur la fréquentation de l’événement.

 

En effet, un total de 25 personnes sur 10 voitures s’est rendu au car aoké. Si les organisateurs espéraient plus de monde ils se félicitent de l’accueil reçu. Les participants semblent avoir adhéré au concept et assurent de revenir en cas de réorganisation d’un tel événement. Des discussions sont actuellement en cours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer