Foot district, Sanvignes en ½ finale
La Coupe départementale sourit aux sanvignards…
On se demande comment cela est possible, mais c’est aussi ce qui fait la magie de ces épreuves à élimination directe. Sanvignes 3 en grosse difficulté en championnat rayonne dans cette compétition qu’est la Coupe. Le dernier adversaire, Saint Germain du Plain Baudrières l’a appris à ses dépens et s’est vu rapidement fermé la porte des demi-finales. On peut décidément commencer à croire à aller au bout côté jaune et bleu. Score final 3 buts à 0.
Egalement en ¼ de finale en Rex Rotary, TMF 2 réalise aussi le match parfait et s’impose sur le même score 3 à 0 face à Sornay. Place désormais au tirage au sort des demi-finales.
Blanzy s’offre le leader…
Ce dimanche libre était l’occasion de mettre le calendrier à jour. Les blanzynois recevaient le leader incontesté de cette D3, à savoir Vendenesse sur Arroux. Les visiteurs auront poussé 15 minutes avant de comprendre qu’ils subiraient la loi des locaux. Auteurs d’une très belle prestation, Blanzy s’impose 3 à 0 avec des réalisations de Cérato, Canot et Champliaud. Reste désormais à confirmer avec la réception du second Bourbon ce dimanche.
Match en retard également à Marmagne avec la réception des Orions qui n’ont pu faire mieux que le match nul 3 buts partout. 1 point est un point et celui-ci permet aux joueurs de la Saule de revenir à seulement 3 points du leader St Sernin.