Louhans Cuiseaux 71 – Auxerre (CFA)
Encore une défaite pour Louhans Cuiseaux
Ce dimanche après midi par un temps estival et sous les yeux de Guy Roux, les ajaistes avec une équipe composée de 7 professionnels l’a emporté sur le score de 4 – 0 .
Une équipe louhannaise bien en place qui respectait à merveille les consignes de son entraineur Jean Acédo et qui se créa une occasion de but en or par Jimmy Jeoboam seul face au gardien et qui expédia le ballon très largement à coté des buts du portier auxerrois. Sans aucun doute le tournant du match car ensuite les blancs marquait un premier but suivi d un second en premiere mi temps.
Le score de 2 – 0 en faveur des locaux ne récompensait pas les bonnes intentions louhannaises. Après une sévère remise en cause du coach bressan a l’encontre des ses joueurs durant les citrons, on pensait pouvoir avoir un sursaut d’orgueil des coéquipiers d Adrien Tuison.
Dès le début de la seconde période, Louhans aura eu une nouvelle occasion de but mais l’attaquant des jaunes et noirs tergiversa trop et l’action avorta. Les blancs et bleus concrétiseront à deux reprises lors du second acte ce qui porta le score à 4 – 0 en faveur des locaux.
Pour ce derby bourguignon, l’équipe alignée était la suivante :
1 Damien Stephan 2 Adrien Tuison capitaine 3 Mara Kanté 4 Kevin Diolot 5 Patrick Lobreau 6 Hedi Chaabi 7 Bastien Flandrois 8 Steven De Body 9 Jimmy Jeoboam 10 Ernest Kehound 11 Moukaila Goga
Sont entrés en cours de jeu : Mohamed Ramdane à la place de Steven De Body, Boris Thomazeau à la place de Moukaila Goga, Felix Nebot à la place de Jimmy Jeoboam