Autres journaux



samedi 14 mai 2011 à 22:33

Louhans Cuiseaux 71 – Belfort (CFA)

Louhans touche le fond



Alors qu’on était en droit d’espérer après le bon match réalisé à Besançon samedi dernier, les protégés de Jean Acédo ont touché le fond ce jour.


La première période ou les louhannais se créent une jolie occasion mais aucun joueur ne peut pousser ce ballon au fond des filets de l’équipe adverse. Le score restera vierge jusqu’à la pause et tout restait à refaire. Alors qu’on pensait pouvoir renouer avec la victoire, sur un coup de pied arrêté, les visiteurs ouvraient la marque.


On espérait un sursaut d’orgueil mais il ne fut rien, les joueurs louhannais dans un très mauvais jour et en manque d’inspiration concédaient un second but. Un pénalty en faveur des protégés de Dominique Prudent réussi par Ernest Kehound aurait pu relancer l’équipe sur les bons rails, mais trop de défaillances ont fait avorter l’ensemble des offensives louhannaises.


Trop de déchets, trop de mauvais choix ont fait que la défaite ne pouvait plus échapper aux bressans et c’est sur ce score de 2 à 1 que Belfort remportait son premier match de la saison à l extérieur et qui lui permettait d’espérer encore se maintenir. Pour Louhans, il est grand temps que la saison se termine.

L’équipe alignée ce soir était la suivante :

1 Kololo 2 Tuison 3 Kanté 4 Bah capitaine 5 Antonio 6 Sow 7 Jeoboam 8 Goga 9 Morey 10 Kehound 11 Thomazeau

Sont entrés en cours de jeu : Lobreau, Tchoumbé, Flandrois.




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer