Autres journaux



dimanche 25 février 2024 à 06:34

Agriculture

Jérémy Decerle : «Si le Président de la République n’était pas venu au salon, que se serait-il passé ?»



Le Député européen et éleveur Jérémy Decerle était dans le cercle rapproché avec le Président de la République, samedi au salon de l’agriculture. Dans une interview réalisée samedi soir, il revient sur cette journée particulière, accuse le Rassemblement National et démonte les raccourcis trop faciles. De toute évidence le parlementaire européen est remonté.

 

Pour lire la suite :

 

https://www.creusot-infos.com/news/bourgogne-franche-comte/bourgogne-franche-comte/jeremy-decerle-si-le-president-de-la-republique-n-etait-pas-venu-au-salon-que-se-serait-il-passe.html

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Agriculture”

  1. marius dit :

    Ce Monsieur fait partie de la catégories d’agriculteurs très aisés, qui lui n’est pas à plaindre, qui se situe dans le clan Macron qui fait de la politique à Bruxelle et en France. Rien à voir avec les agriculteurs en détresse, qui ne sont pas comme il le prétend, d’extrême droite ou autre. Ils sont là pour défendre leur gagne pain. Que ce Monsieur, plutôt que de trouver des responsables dans soit disant l’extrême droite ou ailleurs, qu’il s’adresse à Mr Macron car c’est par sa présence indésirée qu’il y a eu le désordre. C’est la première fois qu’un président est très mal accueilli au salon de l’agriculture. C’est très grave d’en arriver à ces faits, car un président de la République, normalement, doit pouvoir assister à l’inauguration d’un salon.

  2. loupblanc dit :

    Disons que le grand débat , théâtre , les Français en ont eu pendant 2 années , à grand frais de déplacement , avec des personnes pratiquement sélectionnées, et surtout aucune question de traitées, car trop complexe . Un peu de mémoire . Pourtant Mr Attal nous signalerait un gain de 60-70 milliards sur des organismes administratifs en cascades ( doubles, triples, contradictoires ,etc), sauf erreur de ma part .
    La politique n’aurait rien à voir dans un salon destiné à notre bien nourrir et promouvoir nos produits français , dont l’excellence , ne serait plus à la portée de chaque citoyen lambda. Et surtout que les agriculteurs de base , vivent de leur travail avec leur famille, et soit reconnu comme tel. Un simple avis.

  3. LibEgFra dit :

    Le président de la République est bien dans sa position et son droit d’assister au salon de l’Agriculture . Que n’auriez-vous dit s’il ne s’était pas présenté ? Lui n’a pas peur de débattre avec des gens qui veulent parler , exposer , débattre de leurs problèmes . Ce n’est pas comme les députés opposants de l’EXG ou de L’EXD qui ne font soit que hurler, menacer ou insulter pour les uns ou faire l’autruche de l’autre.
    Il faut espérer pour la France que JAMAIS le RN soit un jour au pouvoir, leur programme ne gravite qu’autour d’un seul thème qui date de 40 ans en arrière. Pour ce qui est de l’économie , l’école , l’armée , l’industrie , l’agriculture , le travail c’est le vide , le néant . La géopolitique est un mot inconnu de ces gens ; leur seul cheval de bataille ; la critique comme les autres extrêmistes d’ailleurs.

  4. philou71 dit :

    encore un leche botte de macron , si tu l ecoutes , on est dans un monde de bisounours