Elle et lui….
Vous attendent !

45 ANS, Isabelle, VOUS RESTEREZ SOUS MON CHARME de jolie femme aux yeux bleus, féminine, sans excentricité, AUXILIAIRE DE VIE, divorcée, dpt 71, femme d’intérieur, hyper sympa, courageuse et humaine, j’ aime la vie, découvrir, sortir, partager et donner, apprécie franchise et respect, je veux tout simplement aimer et être aimée d’un homme généreux, zen, ayant humour, joie de vivre, sachant exprimer ses sentiments, 43/52 ans, REF. 5160570
51 ANS, Marie, Je SUIS D’UNE INFINIE DOUCEUR, un tempérament discret et pondéré, j’ai besoin de me sentir en confiance pour me dévoiler, FONCTIONNAIRE, dpt 71, veuve, 2 ados, de jolis yeux bleus, féminine avec simplicité, je sais me mettre en valeur. Apprécie la nature, balades, visites de sites, musées, aime cuisiner, rêve de voyages à deux. Je me sens seule et ressent le besoin de donner, de partager et réaliser des projets à deux avec un homme de bonne présentation, équilibrer et réconfortant, 50/55 ans. REF. 5161165
64 ANS, Michèle, JE SUIS UNE TRES BELLE FEMME MINCE, avec chic, élégance et féminité en toutes circonstances, RETRAITEE CADRE SUPERIEUR, célibataire, dpt 42 née dans le 71 et je suis prête à y revenir pour m’y installer. Epicurienne, entière, attentive aux autres, je vous passionnera par ma culture, mon esprit pétillant et curieux de tout : de l’art, la gastronomie, les concerts à la nature, le sport, pratique le golf, la natation. Mon cœur romantique attend l’amour d’un homme sensible, honnête, ayant du cœur et de la personnalité, âge en rapport, autres crit.indiff. REF.3150651
72 ANS, Annie, TRES COQUETTE, toujours impeccable, je fais attention à moi, RETRAITEE, dpt 71, veuve, vraiment sympathique, je suis une femme pétillante, humaine, généreuse de nature, j’ai le cœur sur la main, pas exigeante, des divertissements simples, jke m’adapte facilement, aime marcher, chiner, apprécierait de temps en temps faire un petit voyage. Ai souffert de violence, mensonge, je recherche respect, franchise, dialogue auprès d’un ami doux, calme, tolérant, âge en rapport, j’acceptera de quitter son appartement pour vous suivre. REF. 5151243,
Valérie BOUDAUD
Mobile : 06.88.77.21.18
33, rue de la République
71300 MONTCEAU-LES-MINES
Publi-reportage (Annabelle Berthier 06 70 17 21 49)