Autres journaux


lundi 24 octobre 2011 à 23:18

Noémie Minjioni de Saint-Vallier élue Miss ronde Bourgogne 2012

Beaucoup d'émotion(s), samedi soir, à Auxerre sur la scène de la discothèque « le Kitch »



Elles avaient toutes le tract mais elles étaient toutes motivées les cinq candidates au titre de l’élection de Miss ronde Bourgogne. C’est dans une ambiance conviviale au sein de la discothèque « Le Kitch » à Auxerre que nos cinq prétendantes, toutes originaires de Saône-et-Loire, sont venues présenter leurs rondeurs devant un public médusé mais peu nombreux.


Peu importait pour Sandra, Heidi, Sophie, Noémie et Julie. Elles sont venues par plaisir certes mais aussi pour tordre le cou aux ridicules préjugés qui souvent leur empoissonnent la vie. Pour elles c’était tellement important que rien ne les aurait arrêtées.





Ces cinq charmantes bourguignonnes ont défilé devant un public médusé et tout à chacune expliqua pourquoi elles étaient sur le podium. Toutes les cinq se sont rejointes sur un point : « nous les rondes nous avons du charme et nous sommes lassées d’entendre quolibets et insultes. Nous ne rentrons pas dans les normes de la mode tant mieux et peu importe. Les rondes, désormais font faire parler d’elles ».



 

Noémie Minjioni

 


C’est bien ce qui s’est passé samedi soir à en juger les cris et applaudissements de soutien de leurs familles et de leurs nombreux amis.


Et puis le verdict est tombé de la bouche même de Miss ronde France en personne. C’est Noémie Minjioni, agent d’insertion professionnelle de Saint-Vallier, âgée de 23 ans qui est désormais Miss ronde Bourgogne. Elle sera donc candidate au titre de Miss ronde France. Sa première Dauphine est Sandra Baracco, assistante maternelle, âgée de 25 ans d’Autun et la seconde Dauphine Heidi Box, 31 ans, téléprospectrice  à La Motte-Saint-Jean.



 

Première Dauphine Sandra Baracco


Julie Béguin-Jorry, 27 ans, ambulancière de Châtenoy-le-Royal et Sophie Tillier, 27 ans, conseillère clientèle à Montceau-les-Mines n’ont pas déméritées pour autant car toutes pouvaient espérer d’être primées de par leurs charmes et la noble cause qu’elles défendaient.



 

La seconde Dauphine Heidi Box


Ces cinq candidates sont à féliciter car pour elles c’était la première fois qu’elles se présentaient en public avec tout le tract et l’angoisse que l’on imagine.


Pour l’édition 2012 nous savons déjà que nous allons retrouver certaines de nos candidates. Ces dernières ont commencés à lancer moult messages en direction des femmes rondes pour leur dire venez avec nous défendre ces rondeurs qui font notre charme et notre force de caractère.


Michel Chevalier



 







2 commentaires sur “Noémie Minjioni de Saint-Vallier élue Miss ronde Bourgogne 2012”

  1. fred1801 dit :

    belles femmes qui ne se prennent pas la tête ! bravo à elles

  2. Martine-du-71 dit :

    Bravo les filles vous assumez vos rondeurs et en plus vous avez beaucoup de charme.
    Vous etes toutes tres belles…..Encore bravos a vous toutes.