Autres journaux


vendredi 17 février 2012 à 00:32

Eastern Airways (Dijon)

Lancement de nouveaux tarifs pour les étudiants, les militaires et les seniors



Eastern Airways a annoncé le lancement de nouveaux tarifs spéciaux à l’attention des étudiants, des seniors et le personnel militaire en offrant jusqu’à 40% de réduction par rapport au plein tarif.


La compagnie aérienne régionale britannique, qui propose des vols quotidiens depuis Dijon vers Bordeaux, Nantes et Toulouse, lancera des tarifs promotionnels à partir de 108 € (taxes incluses) l’aller simple entre Dijon et Nantes, et 122 € l’aller simple de Dijon vers Bordeaux ou Toulouse.


Ces tarifs ne sont pour le moment disponible uniquement en agences de voyages ou auprès du centre de réservations France d’Eastern Airways, tél : 03 80 60 43 88.


Les passagers éligibles à ces tarifs devront présenter leur carte de réduction (carte d’étudiant 18-26 ans, carte senior +60 ans, carte de militaire) avec une pièce d’identité à l’enregistrement de leur vol.


« Dans le cadre de notre développement en France, c’est le bon moment pour nous de lancer ces tarifs spéciaux à l’attention de ces clients étudiants, militaires ou seniors, qui sont nombreux à utiliser nos services à Dijon », explique Kay Ryan, directrice commerciale d’Eastern Airways.


Eastern Airways a développé son réseau de vols domestiques en France en septembre 2010 avec l’ouverture de sa nouvelle base à l’aéroport de Dijon Bourgogne et le lancement de vols quotidiens vers Bordeaux et Toulouse, suivi de Nantes quelques mois plus tard. Le transporteur aérien dispose de deux appareils British Aerospace Jetstream 41 de 29 sièges basés à Dijon.


Créée en 1997, Eastern Airways a initialement construit un réseau de vols réguliers autour de l’industrie offshore de la mer du Nord, avec des vols vers la côte est d’Angleterre jusqu’à Aberdeen. La compagnie aérienne exploite maintenant plus de vols au départ d’Aberdeen que tout autre transporteur. Elle propose des vols depuis Birmingham, Bristol, Glasgow, Leeds Bradford, Newcastle et Southampton. La compagnie est le second transporteur régional en Grande-Bretagne, avec une flotte de 30 appareils opérant depuis 21 aéroports au Royaume-Uni, en Irlande, en Norvège et en France.








Le commentaires sont fermés.