Déplacement en Bourgogne de Luc Berille, secrétaire général de l’UNSA nationale
En Côte d’Or et en Saône et Loire, les 21, 22 et 23 mars 2012
Dans le cadre de son déplacement en Côte d’Or et Saône et Loire, les 21, 22 et 23 Mars prochains, Luc Berille, Secrétaire Général de l’UNSA nationale, vient à la rencontre des salariés, des militants UNSA, et des élus territoriaux.
Durant ces 3 jours en Bourgogne, il va se déplacer:
– En Côte d’Or :
Mercredi 21 mars matin : Visite du nouveau poste d’aiguillage informatisé de Dijon (PAI) avec les militants de l’UNSA Cheminots
Mercredi 21 mars après-midi : Visite de la Maison d’Arrêt de Dijon avec les militants de l’UFAP-UNSA.
Mercredi soir 18H 30 : rencontre avec les militants de l’UNSA en Bourgogne sur les questions d’actualités syndicales à la salle de la Maison de quartier de la fontaine d’Ouche.
– En Saône et Loire :
Jeudi 22 mars matin : Rencontre avec les militants UNSA Education nationale et UNSA Santé Sociaux(Hôpitaux) à Chagny au Collège Louise Michel sur les problématiques d’emplois, de missions et de territoires.
Jeudi 22 mars après-midi : Visite des ateliers de FPT Bourbon Lancy anciennement Fiat Iveco (1600 salariés)
Rencontre avec les militants UNSA et discussion sur les difficultés économiques du secteur et le plan de chômage partiel en cours.
– En Côte d’Or :
Vendredi 23 mars matin : au CEA (Commissariat à l’Energie Atomique) du Valduc à Salives pour une visite de certaines installations et une réunion avec les militants de l’UNSA-Spaen.
Vendredi 23 mars après-midi : rencontre avec François Rebsamen, Sénateur-Maire de Dijon sur différentes questions.