Autres journaux


vendredi 27 juillet 2012 à 02:24

Front national de la jeunesse de Bourgogne

"Hollande / Ayrault : ça commence mal... Le FNJ de Bourgogne interpelle les députés de la région !"



« Depuis l’élection du Président de la République, chaque jour a son lot de surprises et la désillusion va de bon train. Après les belles promesses électorales, le gouvernement choisit de suivre la ligne menée par l’UMP : austérité et politique mondialiste.

 

Augmentation du SMIC totalement insignifiante face à la hausse du gaz, de l’électricité ou encore du prix du carburant alors que François Hollande avait promis son gèle. Soumission à Bruxelles, et Berlin ainsi qu’aux banques qui – du fait de la volonté de faire vivre un peu plus longtemps (mais en vain) la zone euro – entraine de nouveaux plans d’austérité. Aucune remise en cause de la réforme des retraites et future hausse de la CSG alors que la franchise de l’aide médicale pour les clandestins a été supprimée. Abandon des mesures promises de protectionnisme qui provoque fermeture de nos usines et suppression d’emplois mais mise en place de mesurettes dépassées et inutiles. Fermeture de services publics de proximité et laxisme sécuritaire… Cent jours ne se sont pas encore écoulés mais la liste est déjà longue…

 

Le Front national de la Jeunesse de Bourgogne interpelle les députés de la Région et demande à ce qu’ils proposent les mesures prônées par Marine Le Pen et les candidats du Rassemblement Bleu Marine / Front national : l’augmentation de 200 euros des salaires jusqu’à 1500 euros, la baisse du prix des produits de première nécessité, l’arrêt des plans de sauvetage de la zone euro et de d’austérité, un référendum pour le prochain traité européen, un protectionnisme économique intelligent aux frontières, la mise-en-place d’un Etat statège quant aux services publics et maintien des emplois en France, la priorité nationale pour les aides sociales ainsi que leur revalorisation, la baisse de l’immigration et des mesures efficaces en matière de sécurité ! »

 

 

Julien Guibert (responsable du FNJ de Bourgogne et ex candidat remplaçant dans l’Yonne) et Estelle Arnal (membre du FNJ de Bourgogne et ex candidate en Saône-et-Loire) ainsi que l’ensemble des jeunes du Front national de la région

 

 

 






Un commentaire sur “Front national de la jeunesse de Bourgogne”

  1. fredo dit :

    Pourquoi ne communiquez-vous pas aussi facilement sur le soutien de votre parti au régime syrien de Bachar El-Assad ???