Autres journaux


mardi 27 novembre 2012 à 06:39

Saint-Romain-sous-Gourdon

Concert de Noël



Le samedi 1er décembre, à 20 heures 30, se tiendra à l’église de Saint-Romain-sous-Gourdon un concert de Noël organisé par l’association « Saint-Romain-mon-Village ».

 

C’est l’ensemble « A contrario » qui animera ce concert. Composé de 8 chanteuses et chanteurs possédant pour la plupart une formation musicale ou instrumentale, « A contrario » présente la particularité de répéter sans chef, chaque membre apportant les pièces travaillées et les compétences qui lui sont propres.

 

 

 

 

A Saint-Romain-sous-Gourdon, « A contrario » interprètera des chants de différents pays du Monde tels O Tannenbaum (Allemagne), Transeamus (Pologne) ou encore Hava Naghila (Israël) et aussi des gospels, Autumn leaves de Prévert/Kosma, A Hymn to the Virgin de Britten, et autres chants qui raviront le public présent dans la belle église du village.

 

L’entrée sera libre.

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.