Autres journaux


samedi 6 novembre 2010 à 07:23

« Journées Mondiales de la Jeunesse » 2011, à Madrid

Alain Bernard en concert le 6 novembre 2010 à Montceau-les-Mines pour aider au déplacement



Les « Journées Mondiales de la Jeunesse » en 2011 auront lieu du 8 au 22 août, à Madrid.  Pour cet immense rassemblement, un voyage en bus au départ de chaque ville de Saône-et-Loire sera organisé mais il y a un besoin de financement.


Un besoin de financement pour lequel Alain Bernard a accepté de se mobiliser en donnant un concert le 6 novembre prochain à 20 h 30 en l’Eglise Notre Dame à Montceau-les-Mines.

L’enfant du pays, puisqu’il est originaire des Bois Francs à Saint-Vallier, présentera un tout nouveau répertoire qui vous emmènera à travers de beaux textes de Jean Claude Gianadda, d’Alain Bernard également, plus quelques bonnes surprises…

Alain offre ce concert pour aider financièrement les JMJ de la paroisse, et afin d’apporter ainsi aux jeunes une évolution significatif où chacun trouvera sa place.

En ce qui concerne Jean-Claude Gianadda : il chante depuis 1977, il a enregistré une cinquantaine de disques. Ses premiers musiciens sont les frères Lalanne : Francis, René, et Jean-Félix. Vous ne l’avez jamais entendu à la radio, ni vu à la télé, jamais il n’a fait craquer les cotes des hits, mais il est très demandé, et connaît un succès international. Qui ne connaît pas « Qu’il est formidable d’Aimer », « Love, « Troubadours et baladins », etc. et la liste est longue. Alain s’est beaucoup inspiré de ces chants, maintenant il prépare seul ses textes et sa musique, accompagné de sa guitare.

L’entrée au concert du 6 novembre est gratuite mais le public sera invité à faire un don selon ses possibilités.







Le commentaires sont fermés.