Festival Tango, Swing et Bretelles à Sanvignes
Les musiques du monde à la Trèche avec « Ma valise »
Les musiques du monde à la Trèche avec « Ma valise »
« Ma valise » c’est quatre musiciens originaires de Nantes nourris de musiques diverses et variées provenant des pays d’Afrique, de la Jamaïque, d’Espagne ou encore de l’Europe de l’Est.
Dans un style « africo-électro-rock », ils partagent leur énergie avec le public qui se laisse entraîner dans l’univers sans frontière de se groupe original.
Avec leurs textes et leurs musiques engagés, opposés à toutes formes de discrimination ou d’exclusion, ils n’hésitent pas à aller jouer au milieu du public qui lui renvoie la balle en leur chantant le « ban bourguignon ».
Une chaude ambiance régnait dans la salle de la Trèche ce lundi soir, avec des spectateurs de tous âges enchantés par la prestation musicale et scénique de « Ma valise ».
Nicolas SIMON