One man show de Mathieu Madénian à l’Embarcadère
C’est devant plus de 800 personnes que l’ancien avocat s’est produit jeudi soir pour un spectacle « no limit ».
C’est devant plus de 800 personnes que l’ancien avocat
s’est produit jeudi soir pour un spectacle « no limit ».
Comme il le dit lui-même, « l’humour n’a pas de limites » et les spectateurs présents ont pu s’en rendre compte.
Pendant presque 2 heures, il dégaine à tout va, prend à partie le spectateur et tire à vue, que se soit sur les « people », les politiques, les personnes âgées, les religions, la télévision ou les parisiens, etc…il fait mouche à chaque fois !
Avec son humour, cinglant et parfois même grinçant, il expose sa vision du monde avec une certaine autodérision et en profite pour se venger de ses petites et grandes humiliations.
Il évoque l’actualité récente de façon décapante et n’hésite pas à comparer « les loges des invités de Michel Drucker à une allée du cimetière du Père Lachaise ». Tout le monde (ou presque) y passe, et au vu du nombre de personnes qui attendait pour la séance d’autographes, les spectateurs ont plus qu’apprécié.
Nicolas Simon







2 commentaires sur “One man show de Mathieu Madénian à l’Embarcadère”
J’ai vraiment adoré , un personnage ouvert et pleins d ‘humours.
Je suis allé voir Mathieu Madenian en ne connaissant de lui que ces passages chez Druker,il a,lors de cette émission,une courte intervention qui me plait,mais,je ne savais pas ce qu’un spestacle de ça part pouvait donner,et bien,chapeau bas,j’ai vus sur la scéne du car…oups,pardon Meesieurs les élus;de l’ambarcadére,un grand Monsieur,qui,avec un humour fin et recherché(bon,quelques fois…hard)expose les travers de tous,je voudrai aussi féliciter le petit jeune qui fait la 1ére partie…celui là,attendez trois quatre ans,et,on en reparlera