TSB 2015 : Sale Pierrot à Montchanin
Les spectateurs présents se sont tout simplement régalés
Ce mardi soir, le groupe Sale Pierrot occupait la scène de la salle des fêtes Le moderne de Montchanin.
Et c’est devant plus de 150 personnes que le groupe a assuré sa représentation de chansons à textes finement accompagnées par un accordéon, une contre-basse et deux guitares.
De chansons d’amour tristes et désespérées au blues de la ligne 13, en passant par des chansons plus osées inspirées de l’univers de Gainsbourg, l’équipe d’amis musiciens et chanteurs a pris plaisir à partager son univers, plaisir partagé avec la salle. En tout, ce sont 14 chansons qui ont pu être découvertes ce mardi soir.
Des membres qui se sont rencontrés dans la rue !
Comme aiment à le raconter ses membres, leurs rencontres se sont faites dans la rue. Et c’est progressivement, il y a maintenant 4 ans que le groupe s’est formé.
Benoît Hau écrit et chante les textes. Le son et les lumières sont assurées par Max. Arnaud assure également le son. Corentin est à l’accordéon, Gauthier à la guitare et Nicolas à la contre-basse.
Le groupe Sale Pierrot compte à son actif un premier album, intitulé Grand soir et petit matin, sorti en septembre 2014.
Si vous avez manqué leur représentation et/ou si vous souhaitez découvrir leur univers, retrouvez-les sur leur site internet : http://domi.ouvaton.org/intest.php?page=3
Vous retrouverez notamment dans le détail l’histoire du nom de leur groupe, faisant référence aux piliers de bar qui se croient indispensables pour la société.
Vous pourrez aussi y découvrir leur site.
Ce mardi soir, les spectateurs présents se sont tout simplement régalés : rires et rythmes ont réchauffé la salle des fêtes de Montchanin.
Une belle représentation pour ce TSB 2015 !
Émilie Mondoloni