Autres journaux


mardi 28 juin 2011 à 10:06

Aurélie Roguin arrive à Montceau-les-Mines

Pour prendre la direction de l'Embarcadère



C’est Aurélie Roguin qui va assurer désormais la direction de l’Embarcadère et préparer l’avenir culturel, en terme de programmation de spectacles de la ville.


Aurélie est née en 1979 et arrive tout droit de la région de Nancy où elle a dirigé « L’Atelier » Espace associatif et culturel de Jarville-la-Malgrange après un passage à »La Vapeur » à Dijon où elle occupait le poste de responsable de la logistique. « La Vapeur » étant, pour ceux qui l’ignoreraient,  une des grandes salles de spectacle de la capitale bourguignonne avec une programmation aussi riche que variée.


Officiellement, elle prendra ses fonctions à Montceau le 1er juillet 2011 et outre la mise en oeuvre de la programmation du prochain « Tango, Swing et Bretelles » (1er au 15 octobre 2011), festival sur lequel nous allons revenir largement très bientôt ainsi que d’assurer le suivi de la programmation de l’Embarcadère que nous allons présenter dans son intégralité prochainement, elle aura pour mission de commencer à préparer l’avenir !








3 commentaires sur “Aurélie Roguin arrive à Montceau-les-Mines”

  1. papillon71 dit :

    Bienvenue à cette charmante dame et bon courage pr ce nouvel emploi.

  2. ogiona dit :

    Pas facile de succéder à Patrick LEBOSSE. Sa remplaçante n’aura même pas tenu 2 ans. Espérons que la notoriété qu’il avait su donner à l’Embarcadère et au TSB qu’il avait créé, ne disparaitra pas. Bon courage à Aurélie Roguin.

  3. padqua dit :

    Tu as laisser une très bonne impression a la vapeur , ton talent et surtout ton sourire et la petite étincelle qui brille dans tes yeux , comblerons je suis sure tout les clients de L’EMBARCADERE .