1er au 9 octobre 2016 – Festival “Tango, Swing et bretelles” à Montceau…
35 spectacles gratuits, des animations dans les quartiers, les communes du bassin, les cafés, la rue... La fête sera bien au rendez-vous !
Un rendez-vous musical qui devrait enchanter les amateurs de (bonne) musique et de découvertes. Le tout en respectant la tradition de la désormais incontournable foire aux grattons et, bien sur, sans oublier le génial « crieur public » qui délivrera vos messages.
« Découvertes pour les moins jeunes, avec la venue du groupe Hyphen Hyphen, révélation des dernières Victoires de la musique.
Une formation avec une chanteuse assez incroyable : Santa… Je relèverais aussi, la venue d’un « petit nouveau » : Yuri Buenaventura avec son tango typiquement sud américain??? »

Nouveauté et de taille : la venue d’un orchestre dit « classique » mais accompagné (au sens littéral du terme) par un accordéon ! Pourquoi ? Tout simplement pour nous offrir (là aussi eu sens littéral du terme) la « Petite messe solennelle » de Rossini, le tout placé sous la direction d’un chef comme on les aime : Bernard Têtu.
Une conférence de presse tenue en présence et avec la participation active de Pascale Martinez et son équipe .
Pour (re)découvrir la programmation, voir ci-dessous !
Annabelle Berthier



















