TSB 2016 : Dans les bars
La fête au coin des comptoirs
Et parmi eux : Les Don Papa (Le Darcy), Les Vieilles Margattes (Le Carnot), « D’accord Leone » (Le Café By Solé), « Accordéon Rougeé (Le Vendôme) et enfin « La division Nada » (Chez Josy) etc…
Partout, vous avez su amis montcelliens et d’ailleurs faire vivre “l’esprit TSB”. Plus qu’un esprit : un art de consommer sans modération toutes les musiques possibles et imaginables. Dans ces bars dont l’on ne peut que remercier les “patrons” d’avoir joué le jeu en accueillant avec tout l’esprit de notre bassin minier, ces artistes comme il se devait. Et cela dans la meilleure ambiance qui soit : celle de la fête, de la convivialité, de l’esprit de découverte, de curiosité (très saine, celle là) cette volonté d’aller à la rencontre de “l’autre” et des autres…
Une soirée que, comme la déambulation (voir ci-dessus) que nous avons consommée sans modération aucune, profitant de ces instants pour découvrir de nouveaux talents même si certains sont déjà des “valeurs sures” que l’on connait bien ici mais que l’on aime à entendre et réentendre à chaque occasion !
Nous espérons que, comme nous, vous avez goûté comme il se doit cette soirée faite de chaleur, de rencontres, de retrouvailles même… Un de ces moments rares que l’on aimerait qu’il ne se termine jamais !
Nos photos vous donnerons qu’un aperçu de cette soirée.
Annabelle Berthier

























Un commentaire sur “TSB 2016 : Dans les bars”
Je constate avec un réel plaisir que le TS dans les bars marche un max.contrairement à UN reportage de JSL laissait entrevoir qu’ il était dit que les bars ne trouvaient pas les programmes séduisants et bien tant mieux pour Montceau le TSB CA MARCHE
jcrey