Autres journaux


lundi 12 décembre 2016 à 09:28

Les Fables de La Fontaine à l’Embarcadère (Montceau)

Ce Vendredi 16 décembre 2016



Les Fables de La Fontaine

 

 

Théâtre de L’Etreinte

 

Vendredi 16 décembre

 

20h30 (séance tout public)

 

 

 

LE SPECTACLE

 

Tout commence lorsque Louis XIV demande à Jean de La Fontaine d’écrire un spectacle en vers. Les animaux prennent vie et Les Fables de La Fontaine se construisent devant nous.
Une cigale chantante, un lièvre italien, un coq texan, l’amour et la folie qui jouent une dernière partie de tennis… Les univers se mélangent pour laisser place au jeu, au rire, à la poésie, et faire entendre, encore, et toujours, les plus belles morales du monde. Les petits comme les grands découvrent une mise en scène vivante, drôle et qui s’offre avec grâce à la fantaisie théâtrale d’aujourd’hui.

 

WILLIAM MESGUICH

 

Depuis 2011, William Mesguich (metteur en scène) dirige seul le « Théâtre de l’Etreinte ».
Diplômé d’état d’enseignement du théâtre, il anime des stages et des ateliers de pratique théâtrale en milieu scolaire et associatif. Ses choix artistiques portent aussi bien sur des auteurs classiques que contemporains.

 

 

Tarifs : 12/10€
Durée : 50 min
à partir de 6 ans

 

 

 

 

 

 

embardadere-1212162

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.