Plus de 150 personnes ont assisté à « Prévert de père en part »
(Direction musicale : Georges Kierschowski, montage et mise en scène : Pierre Moreau)
Ce mardi soir à l’Embarcadère, dans le cadre de la semaine du théâtre amateur, la Cie Golmus et la chorale Ad Libitum ont ouvert le bal de trois représentations sous le label R.A.T (Rencontre Animation Théâtre) pour présenter « Prévert, de père en part ».
Ce spectacle est un assemblage de textes, de chansons, de poèmes de Jacques Prévert, issus principalement de « Paroles ». Il permet également de découvrir des textes moins connus et de montrer les différentes facettes de cet artiste complet et l’aspect burlesque, caustique, anticlérical, surréaliste,… de ses écrits.
La chorale « Ad libitum » et la Cie Golmus ont uni leurs compétences et leurs talents pour créer un spectacle qui met en avant toute la richesse de l’expression vocale et chorale, basé sur le choeur. Ainsi onze choristes d’Ad Libitum et neuf choreutes de Golmus ont donné vie à cet ensemble, dans une sublimation collective, une respiration alternée et ont porté l’oeuvre de Prévert au coeur de l’action afin de mettre en jeu et livrer au public textes et chansons.
Prochaine date : le 20 mai : la briquèterie de Ciry le Noble