« En attendant le festival » des Queulots folies à la Briquetterie à Ciry-le-Noble
Et dernier rendez-vous ce vendredi à Gourdon (19h)
Ils sont acrobates mais jonglent allègrement avec les caprices de la météo. Les deux artistes de la compagnie du Fil à retordre qui aiment se produire en extérieur, notamment dans la rue, ont dû revoir leur copie, c’est pourquoi, après Pouilloux (orage) et Saint-Vallier (pluie), ils n’ont pas hésité ce jeudi soir à investir la grande salle de la Briquetterie à Ciry-le-Noble dans le cadre de « En attendant le festival » des Queulots folies et éviter que le spectacle ne tombe à l’eau. A l’eau, quoi !
Ciry-le-Noble partenaire des Queulots folies au même titre que le centre culturel Leclerc, a réservé un accueil chaleureux à la compagnie du Fil à retordre. Le cirque à la mode burlesque, les enfants, parents, grands-parents, tout le monde adore. Hugo et sa charmante camarade de jeu ne se ménagent pas et le public leur rend bien. Sans doute qu’ils le valent bien aussi.
Alors pour les retardataires du Bassin minier et principalement pour Gourdon, ne ratez pas le dernier rendez-vous avec « En attendant le festival », aujourd’hui vendredi 30 juin 2017 à 19h à l’école de Gourdon. La compagnie du fil à retordre y sera à moins que le mauvais temps en décide autrement. Dans ce cas, repli à l’ECLA à Saint-Vallier, toujours à 19h.
J.B.