Le « cinéma voyageur » au Baraillot (Montceau – sortir)
"Pertes et fracas" vous donnez rendez-vous le samedi 21 juillet
Samedi 21 juillet, à partir de 17h00, l’association « Perte et fracas» vous invite a venir découvrir le cinéma voyageur au Baraillot, rue de Gilly.
Le cinéma voyageur, c’est quoi ?
C’est un cinéma libre et ambulant : il pose ses bagages ici ou là, au gré de ses envies, pour proposer une programmation qui émerveille, gratte et chatouille. Les films projetés sont produits à la marge de l’industrie cinématographique et n’ont ni de diffusion télé en chaîne nationale ni de distributeur en salle. Leurs auteurs défendent leur libre diffusion : film sans copyright ou déposés sous licences Art libre, Copyleft ou Creative commons.
Un choix qui invite à l’échange d’expériences, de points de vue, de questionnements, dans une atmosphère intimiste.
Libre et indépendant de toute subvention, le cinéma devient ambulant grâce aux dons des spectateurs. Pour les accompagner et pour nous offrir un intermède musical nous vous proposons de venir découvrir Freddy Mercurey et ses classic folk songs.
Au programme :
17h00 : court-métrages tout public sous chapiteau
18h00 : moyens métrages sous chapiteau
20h00 : pause repas, restauration possible sur place, ou amenez votre casse-croûte !
21h00 : long métrage sous chapiteau ou grand écran plein air
J.L Pradines